annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je suis un vendeur particulier , et j'ai recu un message pour fournir une pièce d'identité

Bonjour a Tous 

Je viens de recevoir de la part d'Ebay un message me demandant de leur joindre une pièce d'identité sous 7 jours , ceci concerne 

les ventes de l 'année , quelqu'un a t'il des informations SVP  , merci .

Message 1 sur 28
dernière réponse
27 RÉPONSES 27

Je suis un vendeur particulier , et j'ai recu un message pour fournir une pièce d'identité

Message 21 sur 28
dernière réponse

aloha , ebay prend de l avance? A partir de 2020 ! nous sommes en 2019 ,la loi sera applicable pour les impots "a la source en 2020" sur les revenus 2020 pas sur les revenus 2019 , comme  j ai déja dit :zèle  d un collabo qui a un pourcentage sur les dénonciations

Message 22 sur 28
dernière réponse

bonjour, 

Donc on est d'accord a partir de 2020 il faudra déclarer les revenus a partir de 3000€ , mais là si je regarde bien la date on est en 2019 donc fakir452 a tout a fait raison ils prennent de l'avance 

Message 23 sur 28
dernière réponse

Bonsoir sûr que c'est pour les ventes de 2020 ? Si c'est le cas il faudrait que Ebay nous alerte dés qu'on a atteint les 3000 euros hors commissions d'eux + Paypal pour l'année prochaine et de pas nous pousser avec des offres à dépasser ce montant..

Révélation
Révélation
Smiley heureux
Message 24 sur 28
dernière réponse

au dernières nouvelles la loi était applicable au 1er janvier 2019 (au lieu du 1er janvier 2018 : il y a eu un différé d'1 an pour la mise en place), pour les impôts à payer en 2020...

et ne rêvez pas : ebay n'alertera de rien du tout (ça conduirait les vendeurs a stopper leurs mises en vente ! donc ça irait à l'encontre de leurs intérêts) = à chacun de se prendre en main ! (le tout cuit dans le bec reste à vos risques et périls, il ne faut pas tout attendre des autres)

relisez mon post du 18/12 à 17h33

si vous avez un doute c'est simple : demandez à votre centre des impôts... 😉

Message 25 sur 28
dernière réponse

Bonjour

@nicocollection67 

Bravo! vous avez gagné le prix de consolation.

https://www.youtube.com/watch?v=fy5ewMwLvMc 

cordialement

Message 26 sur 28
dernière réponse

PS : milles excuses "nicocollection67" mon post de 18h07
s'adresse à "goldensun69"

cordialement

Message 27 sur 28
dernière réponse

Et qui est tout bonnement hallucinant, c’est que les transactions annulées sont prises en compte dans les 20 !
Message 28 sur 28
dernière réponse