annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Limitation abusive de la part d'ebay

Bonjour,

Nous sommes une société de vente d'affiches anciennes, nous sommes membre depuis 2001, vendeurs depuis 2004, nous somme Top Seller, avec 29000-30000 produits (et encore beaucoup à ajouter). Pour une raison qui m'échappe -outre qu'on m'explique que nos résultats ne sont pas assez probants (merci peut-être le Covid...?)- on nous limite à 9745 produits !! Soit 20.000 annonces minimum à enlever !!

Je trouve cette décision honteuse, et clairement on se demande l'intérêt: ebay veut que nous vendions plus, et pourtant, paradoxalement ils nous limitent à un seuil ridicule de 9000 produits. C'est à se demander si on ne ferait pas mieux de quitter ebay et de se concentrer sur notre site internet. Quel manque de respect pour nous qui sommes membre professionnel avec d'excellents résultats ! Vraiment, nous ne comprenons pas. De plus il est IMPOSSIBLE d'avoir affaire à un conseiller de vive voix. J'ai eu néanmoins la chance d'en avoir un qui m'a rappelé (de façon exceptionnel m'a t-il dit), mais il n'était pas du tout compréhensif, et on a l'impression d'être puni comme un gosse, et la punition est totalement illogique !

Que faire ?

Merci pour votre aide, je suis désemparé face à cette décision.

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Limitation abusive de la part d'ebay

Bonjour,

Je suis navrée d'apprendre que nous avons placé des limites de vente sur votre compte et je comprends votre mécontentement ainsi que votre désarroi à l'égard de cette situation.  Nous pouvons être amenés à le faire pour diverses raisons conformément à nos conditions d'utilisation que vous acceptez lorsque vous vous inscrivez à eBay. Je ne peux discuter publiquement de votre compte mais vous avez certainement reçu des notifications par email à ce sujet. Si vous souhaitez discuter davantage de cette décision, je vous invite à recontacter le service concerné: https://bit.ly/30YwVLe 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 2 sur 2
dernière réponse