annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Message / Question pour Laura d'Ebay !!??

Bonjour Laura,

Nous avons la chance de lire vos nombreux messages depuis des semaines nous expliquant le bonheur et le bénéfice que le site va nous apporter grace aux nouveaux changements mis en place.

Même si, à titre personnel, j'ai beaucoup de mal à comprendre comment payer des frais ebay en hausse massive et vous donner accès à mes comptes bancaires en libre service va améliorer ma satisfaction de travailler avec vous...

Bref, comme Ebay écrit partout que son seul but est de travailler pour nous (acheteurs et vendeurs), je vous soumet donc l'idée de faire un sondage auprès de vos clients pour savoir ce que nous voulons réellement (et a contrario ce que nous refusons).

Une grande société mondialisée comme ebay ne devrait pas s'inquiéter du retour direct et éclairé de ses clients. Normalement, c'est la base d'une relation de confiance...

Je vous pose donc la question, quand pensez vous nous demander ce que nous pensons du site et de ses évolutions?

Egalement, comme il y a beacoup d'agitation sur le site depuis que vous essayez de nous imposer vos nouvelles règles, avez vous un retour à nous donner sur les départs des vendeurs et des acheteurs suite à tout ça? Après tout, c'est autant de ventes que nous ferons en moins..

C'est une vraie demande que je vous soumets. Pas juste un message pour faire joli sur le forum.

En vous remerciant à l'avance, bonne journée et bon week end qui arrive !!

ps : je garde un souvenir ému des messages ebay reçus en début d'année et me disant la chance que le site avait de travailler avec moi. Vous pouvez remercier la direction de ma part pour ses bons voeux 2021 (désolé de répondre un peu tard...) mais j'ai souvent la fable du Corbeau et du Renard en tête et je trouve que la tendance américaine à la flaterie facile est bien cher payée cette année !

Message 1 sur 21
dernière réponse
20 RÉPONSES 20

Message / Question pour Laura d'Ebay !!??

Bonjour Laura

Et vous pensez honnêtement, que les vendeurs vont laisser EBay ponctionner leur compte bancaire à votre guise sans droit de regard, sous prétexte de garantir un achat en toute quietude pour l acheteur ???

Quand au vendeur, il vivra dans l angoisse à chaque vente, espérant ne pas tomber sur un éventuel fraudeur et dieu sait qu il y en a !!! mais apparemment EBay ne les voit pas et a vria dire, je pense que ce n est pas votre soucis premier !!

Je n ai aucune envie de consulter mon compte toutes les 5 MN, histoire de voir si  tout va bien et qu EBay n est pas passé pour me prélever encore de l argent histoire de mettre mon compte dans " le rouge" et tout ça dans mon dos ???

Donnez moi vos coordonnés bancaires, ma très chère Laura et nous verrons, si cela vous convient 🤔

Message 21 sur 21
dernière réponse