annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouveau mode de payement ebay

Bonjour que pensez vous du nouveau mode de payement que ebay veut nous imposer ?
Alors ils font ce qu'ils les arrange demderdez vous a faire vos transferts de compte à compte vous meme...
J'ai mon compte PayPal qui me sert a acheter sur différents sites sur internet ainsi que vendre aussi je ne vois pas pourquoi on m obligerai a utilisé mon compte bancaire alors que paypal c'est très bien.
Ça m oblige a vérifier constamment que les payements sont bien arrivés pour les transférer aussitôt sur mon compte paypal...
Que de manipulations inutiles.
Alors paypal ne sert plus à rien en fait.
Les données de carte bancaire se font plus souvent pirater que paypal
Pour ma part je songe sérieusement à quitter eBay et vous ?
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Lorsque je vends, je propose le paiement par virement bancaire ou lors de la remise en main propre afin de réduire les frais pour l'acheteur. Si les frais de paiement sont imposés systématiquement même lorsque l'on n'utilise pas Paypal, celà augmente automatiquement le cout de la commission.

Tout ça "présenté" au titre de l'amélioration de l'expérience de vente !!!!  On est dans la vente forcée (mais déguisé puisque l'on a encore le choix du mode de règlement)  de service de paiement payant. C'est juste scandaleux. 

Message 2 sur 3
dernière réponse

Bonjour @ea-6b.prowlerfan @pierrefri  ,

Personnellement je vais gardé deux de mes six comptes ebay  ,

Mes comptes seront restreints certes mais ebay est une vitrine

Une des cinq ou six plateformes ou c'est bien d'etre présent même si ont vends peut , 

Donné l'autorisation de prélèvements sur sont compte c'est signé un chèque en blanc ,

Et la responsabilité qui en découle ,

Internet est jamais a l'abris d'un cataclysme ,

A tous ceux qui vont accepté ce nouveau prélèvement  ,

Pensez a procédé comme avec paypal ,

Avoir un compte bancaire spécifique intermédiaire entre la plateforme et vos comptes personnel ,

Ainsi a aucuns  moments il est possible de puisé dans vos comptes personnel , 

Message 3 sur 3
dernière réponse