annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouveau service de paiement & évaluations... tout est dit... On va quitter ebay pour rien...

Voici les 10 dernieres evals reçues sur un pseudo qui devait passer en "nouveau service de paiement" invitation obligatoire :

Absolument magnifique! J’adore. Un vrai bonheur... merci beaucoup. 🙂

parfaite transaction

parfait merci

Parfait, merci beaucoup!

Objet conforme envoi rapide parfait

Excellent ebayeur. objet très bien pritégé et livré. À recommander

Vase splendide, envoi très soigné. Merci!

Parfait merci 🙏

Très pro

Très bonne transaction, très bien emballe - très bon ebayeur. Merci beaucoup+++

 

Je limite aux 10 dernières évals car j'ai pas la journée !!

 

Donc, question pour ebay et pour tout le monde, est ce que j'ai vraiment besoin d'un nouveau service super cher et "usine à gaz" pour améliorer ma qualité de service et me simplifier la vie?

Question N°2, pourquoi ebay veut virer les vendeurs comme moi (puisque je valide pas l'inscription à ce nouveau système)? Surtout que je ne vends pas des objets à 2 euros...

 

 

 

 

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Nouveau service de paiement & évaluations... tout est dit... On va quitter ebay pour rien...

Bonjour,

Et oui malheureusement il faut subir ou partir

Message 2 sur 6
dernière réponse

Nouveau service de paiement & évaluations... tout est dit... On va quitter ebay pour rien...

Bonjour @biboux2009 

 

Malheureusement nous sommes lotis à la même enseigne...

 

https://communaute.ebay.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?advanced=false&allow_punctuation=false&q...

Message 3 sur 6
dernière réponse

Nouveau service de paiement & évaluations... tout est dit... On va quitter ebay pour rien...

Bonjour,

Vous demandez si vous avez vraiment besoin d'un nouveau service super cher et "usine à gaz" pour améliorer votre qualité de service et vous simplifier la vie.

La réponse est non, ce nouveau service est fait pour que ebay se fasse de plus en plus d'argent sur le dos des vendeurs et pas pour leur faciliter les choses.

Message 4 sur 6
dernière réponse

Nouveau service de paiement & évaluations... tout est dit... On va quitter ebay pour rien...

Rétropédalage assuré ! Nous serons trop nombreux à ne pas souscrire à leur sytème.

Message 5 sur 6
dernière réponse

Nouveau service de paiement & évaluations... tout est dit... On va quitter ebay pour rien...

 

Bonjour @biboux2009  @filipdurand , @fracam38 , @koalagris , @jacquelinedu36 

J'ai déménagé deux de mes six pseudo ebay vers d'autres plateformes 

Je viens de recevoir  le même message que vous de ebay ,

De ce fait il suffit de faire un tour sur les forums  Européen

Pour comprendre l'émmoragie de vendeurs a laquelle ebay vas faire face , 

Déjà le client ebay c'est le vendeur ,  c'est lui qui nourrie la plateforme , 

D'autre part avec le même pseudo surd'autres plateformes les clients suivent , 

Donc pour les vendeurs c'est juste moins d'international pour les ventes , 

A la vue des tarifs prohibitifs de Colissimo + coms sur les envois c'est des ventes en voies de disparitions 

Message 6 sur 6
dernière réponse