annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouvelle version

Avant tout était accessible sur la même page et on avait une vue globale de notre activité (annonces en cours, ventes réussies, messages, litiges, etc.). Désormais tout est plus compliqué, biscornu, **bleep** (il faut même à chaque fois cliquer sur le nombre d'annonces par page pour les voir toutes !). Nous sommes en plein Absurdistan. Et ne nous dites pas, via votre service client, qu'il suffit de s'adapter et qu'on s'habituera, nous ne sommes pas réfracraires au changement pourvu qu'il ne soit pas **bleep** !
Cerise sur le gâteau : la nouvelle version est arrivée sans préavis. Merci la LIBERTE de choix !

Message 1 sur 14
dernière réponse
13 RÉPONSES 13

Nouvelle version

Bonjour,

 

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires concernant le nouvel aperçu des ventes.  Je les transmettrai au service concerné pour son information. Ceu-ci sont importants pour nous afin que nous puissions y apporter les améliorations nécessaires si besoin. Pouvez-vous préciser davantage ce qui est compliqué pour vous? Quelles options ou fonctionnalités? Ou bien c'est simplement la présentation de la page qui ne vous plait pas?

Cordialement,

Laura

eBay
Message 2 sur 14
dernière réponse

Nouvelle version

Bonjour,

 

Merci de nous remettre l'affichage classique comme avant, le nouveau hub vendeur me déprime de plus en plus depuis ce mercredi 28 avril 2021, la mise en page est déplorable, nous n'avons plus de vision sur l'ensemble sur une seule page, plus possible de créer sa propre page, plus possible de faire une remise en vente groupée d'articles, plus possible de faire des modifications groupées d'articles... remettez-nous vite l'affichage classique !

Message 3 sur 14
dernière réponse

Nouvelle version

Bonjour,

 

Vous pouvez toujours faire une remise en vente groupée via le Hub Vendeur. Vous trouverez quelques infos sur comment utiliser la nouvelle page Toutes mes ventes ici:

https://communaute.ebay.fr/t5/Archives-Vendre/Questions-R%C3%A9ponses-au-sujet-de-la-nouvelle-page-q... 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 4 sur 14
dernière réponse

Nouvelle version

Bonjour,

 

Non, nous ne pouvons plus faire de remise en vente groupée avec le nouveau Hub Vendeur, je vous invite à faire un essai. Lorsque vous sélectionnez plusieurs articles, seule l'option "supprimer" est proposée, l'option "remettre en vente" a disparu pour les remises en vente groupée.

Disparu, tout comme l'option affichage classique...

Et si vous remettiez en service cet affichage classique qui répondait tant à nos besoins...

 

Cordialement

Message 5 sur 14
dernière réponse

Nouvelle version

votre nouvelle mise en page est un pas en arriere ....et complique le travail des vendeurs.

Avant, j'avais un onglet qui me permettait d'accéder aux objets en ventes des catégories de ma boutique et pouvait aisément les modifier, les remettre en ventes ou en arreter la vente.

Maitenant il me faut un temps fou pour les retrouver (en passant par "boutique" certaines fonctions ne sont pas disponibles..)

j'envisage de changer de plate-forme de vente et ne suis pas le seul dans ce cas

remettez nous cette fonction trés pratique, surtout quand on beaucoup d'objets en vente

 

 

Message 6 sur 14
dernière réponse

Nouvelle version

bonjour community manager😂🤣😊

que pensez vous de mes ventes ? j'en avais 935 et j'en ai retiré 927 , les 8 je les ai remises en attendant que toutes les autres soient sur un autre site , je suis obeissant , j'ai fait comme vous m'avez dit " aller voir ailleur si je ne veux pas des CGU "

personne ne veut de votre systeme,laisser ceux qui en veulent  le choisir et les autres le refuser

 

Message 7 sur 14
dernière réponse

Nouvelle version

C'est une machine a clic pour acceder a quoi que ce soit.

Message 8 sur 14
dernière réponse

Nouvelle version

Bonjour,

Je rejoins trouvetou2171 et je fais les memes remarques .

La nouvelle pages est inadaptée et les remises en vente sont tellement pénibles que je pense que je vais vite me lasser ...

En résumé, cette nouvelle présentations n'apporte que des désagréments pour les vendeurs.

Comment cela n'a t'il pas pu etre testé en béta-test auprès de vendeurs aguéris avant d'etre déployé  ?

Lamentable et anticommercial ...

Message 9 sur 14
dernière réponse

Nouvelle version

Anonymous
Non applicable

Tarabiscoter et mal foutu ! bref un truc pondu par des gens qui  neconnaissent pas le sens de convivialité et d'intuitivité ...

Message 10 sur 14
dernière réponse

Nouvelle version

bonjour, du même avis que tous les autres : hyper mal foutu, on ne retrouve rien, on a pas été prévenu avant, bref c'est NUL!!!!

remettez-nous l'ancien affichage et VITE!

Message 11 sur 14
dernière réponse

Nouvelle version

Il parait que les vendeurs devaient y être gagnant....gros mensonge

Message 12 sur 14
dernière réponse

Nouvelle version

NUL , désespérément NUL ! Aussi je préférai l'ancien aperçu qui était vraiment un aperçu de nos ventes et non une vision très partielle avec des rubriques autant inutiles qu’encombrantes. Et puis pourquoi dissocier les objets invendus entre " invendus" et " ventes terminées " . Je rajouterai que c’est mon dernier message ! Je quitte ce site ! Un site belge francophone spécialisé dans les articles de collection (et qui a un rayonnement mondial !) m’a accueilli avec des frais raisonnables et un système de paiement que je maitrise ! Beaucoup de courage pour les ebayeurs qui restent !

Message 13 sur 14
dernière réponse

Nouvelle version

Bonsoir,

 

Moi aussi je suis passé en Belgique avec mes 160 annonces. Et en moins de 15 jours, j'ai eu plus de vente que depuis le début de l'année ici.

Message 14 sur 14
dernière réponse