annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plus aucune vente.

Depuis le changement de mode de paiement mi avril + au 1er juillet le changement obligation concernant la TVA , plus aucune vente, du jamais vu en plus de 15ans sur Ebay. La ruine totale. Les Français ne viennent plus sur ce site depuis des années, mais ce sont les acheteurs internationaux qui ne sont plus là non plus. 0 acheteur sur cette plateforme qui a totalement coulé.

Message 1 sur 49
dernière réponse
48 RÉPONSES 48

Re: Plus aucune vente.

Anonymous
Non applicable

Sachez que Paypal fait la même chose y compris l'état ....la tva est la taxe douanière son calculées sur  l'ensemble de la transaction  ( marchandise, frais de port, assurance et frais annexes ) ....

Et avec le Gsp c'est encore mieux car pitneys prélève plus de qu'il ne devrait ....

Message 41 sur 49
dernière réponse

Re: Plus aucune vente.

Vous dites  zéro  ventes.....

Pourtant depuis  le 1° juillet vous en avez pas mal donc je ne comprends pas trop vos doléances !!!!

C'est vrai que le nouveau système  ebay  est devenu bien complexe , mais il faut dire les choses comme elles sont si on veut finir par avoir gains de cause .

 

Message 42 sur 49
dernière réponse

Re: Plus aucune vente.

Quand depuis 15 ans vous faisiez à peu près une 100aine d'évaluations/mois et que vous tombez à une dizaine, sans compter surtout la majorité de mes gros acheteurs à l'international qui ne laissaient aucune évaluation, mais qui achetaient plus de 20 à 30 bijoux par commande, et qui ont complètement disparu avec la mise en place du non achat groupé avec l'usine à gaz du nouvel HUB, les frais d'envoi par objet, de la TVA, je pense que tombé à 0 vente n'est pas exagéré... Bref...

Message 43 sur 49
dernière réponse

Re: Plus aucune vente.

effectivement vous ne pouvez pas dire " plus aucunes ventes " vous n etes pas credible, ebay va bien rire

Message 44 sur 49
dernière réponse

Re: Plus aucune vente.

Dois-je vous répondre par une chanson de Lalaland ? 🙂

Message 45 sur 49
dernière réponse

Re: Plus aucune vente.

comme vous plus aucune vente ,alors j'en entend qui rigolent " lol vous avez fait une vente le mois dernier  ebay doit bien rigoler de vos mensonges " ouai sauf qu'avant le nouveau système j'en faisait une vingtaine ,je ne suis pas vendeur pro , ebay est un complément de salaire pour moi ,là je me retrouve à me casser la tête dix fois plus qu'avant sur mes annonces pour un résultat quasi nul . 

 

 

Message 46 sur 49
dernière réponse

Re: Plus aucune vente.

Comme Ebay a recruté des gens de chez E..y, on se retrouve avec les mêmes daubes qu'avant + les mauvaises idées amenées avec eux de chez le concurrent 🙂 On n'est pas sorti de l'auberge.

Message 47 sur 49
dernière réponse

Re: Plus aucune vente.

Anonymous
Non applicable

Je me disais aussi qu'il y avait un air de famille ....

Message 48 sur 49
dernière réponse

Re: Plus aucune vente.

Sans compter le fait que maintenant au lieu qu'Ebay nous sorte les factures avec les bons taux de TVA suivant les pays europpéens, on est obligés de tout se taper ! Merci la bouze !

Message 49 sur 49
dernière réponse