annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème annonce supprimée

Bonjour/Bonsoir,

Je me retrouve face à un problème plus qu’embêtant. En effet, j’ai vendu une paire de chaussure le 10 août à destination des États-Unis pour 550€. Cependant, mon annonce a été supprimé par eBay. Ce qui fait que l’acheteur n’a plus la possibilité de voir le suivi du colis et moi non plus. Lorsque je clique sur l’annonce de l’objet vendu cela m’indique « L’annonce à été retirée ». L’annonce n’était pas conforme car reproduction de chaussures de film, cependant je laisse mon acheteur sans un suivi propre via l’annonce. Et je ne parle pas des 300€ de l’annonce que PayPal m’a automatiquement bloqué, mais ça on a l’habitude malheureusement.

Je voudrais savoir que va-t-il se passer pour l’acheteur et moi-même? Cela aura un impact sur l’argent que je dois percevoir et sur l’acheteur en lui-même?

Cordialement.
Message 1 sur 5
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @magnetic_kicks  ;

Si vous avez expédié , l'acheteur recevra votre colis si pas de problème à la douane ; par contre le paiement va rester bloqué sur Paypal pendant 21 jours .

Retrouvez le N° du suivi et communiquez lui par mail .

Cordialement .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 5 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Bonjour,

Vous avez ete payer comment ? Vous etes en France et vos objets partent de chine ?

Message 2 sur 5
dernière réponse

Bonjour,

Par PayPal. Mes objets partait de France j’étais en train de modifier l’annonce quand j’ai eu la suppression par eBay.
Message 3 sur 5
dernière réponse

Bonjour, @magnetic_kicks ,

Supprimée peut-être parce que vous vendez des chaussures neuves en plusieurs exemplaires alors que vous n'êtes pas inscrit comme pro.

Message 4 sur 5
dernière réponse

Bonjour @magnetic_kicks  ;

Si vous avez expédié , l'acheteur recevra votre colis si pas de problème à la douane ; par contre le paiement va rester bloqué sur Paypal pendant 21 jours .

Retrouvez le N° du suivi et communiquez lui par mail .

Cordialement .

Message 5 sur 5
dernière réponse