annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Probleme regroupement commande

Bonjour

 

De plus en plus de personnes ne peuvent regouper leur achat est ce du fait que je propose des reductions sur les produits ? Le regroupement d'achat est il compatible avec la ^promotion sur certains produits.

 

 

Merci de vos eclaircissements

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Re: Probleme regroupement commande

Bonjour - Au vu de vos annonces, et à moins que je n'en fasse mauvaise lecture :

 

Vous proposez majoritairement la livraison gratuite. Pour le reste, une livraison payante pour le 1er objet acheté,

gratuite pour chaque objet supplémentaire. Avec de plus, la Livraison groupée. Difficile de faire mieux.

 

A partir de quoi et quelques soient les objets enviés, avec ou sans prix de vente dégressif,

il suffit à l'acheteur d'ajouter ces objets dans son panier.

Le total de la livraison groupée lui apparaît au moment de la finalisation de l'achat : Économiser à l'aide de la livraison groupée | eBay 

 

Je ne vois pas d'autres explication qu'une méconnaissance de cette fonctionnalité côté acheteur. - Cordialement

Message 3 sur 8
dernière réponse

Re: Probleme regroupement commande

                                          Bonjour @lovebadge  ;

 

                      Avez vous activé les factures groupées dans votre compte ? Voir dans ce lien :

 

                    Proposer la livraison groupée

 

                     Avant de pouvoir offrir des réductions sur les frais de livraison aux membres qui vous achètent plusieurs objets, vous devez activer la livraison groupée. Vous pourrez ensuite créer des règles qui s'appliquent automatiquement aux frais de livraison lorsqu'un membre vous achète plusieurs objets.

 

                   Réductions sur les frais de livraison

 

 

Cordialement .

Message 4 sur 8
dernière réponse

Re: Probleme regroupement commande

Bonjour

Dès lors que vous appliquez la moindre réduction Ebay met tous vos objets en paiement immédiat et vous n'avez aucune maîtrise de cela

 

Les acheteurs doivent comprendre que l'achat immédiat est destiné à l'achat d'un objet unique payable immédiatement et qu'ils doivent impérativement utiliser ajouter au panier quand ils veulent faire plusieurs achats.

 

Malheureusement rien ne les en avertit et toute réduction coûte en fait toujours très cher aux vendeurs

 

Affichez l'unde vos objets avec réduction et cliquez sur l'onglet Livraison et paiement

Vous verrez même si votre paramétrage dit le contraire

 

Détails du paiement

Paiement immédiat obligatoire pour cet objet
Message 5 sur 8
dernière réponse

Re: Probleme regroupement commande

Révélation

@passioncreationcollection.france  a écrit : (Extrait)
1/ acheteurs ... doivent impérativement utiliser ajouter au panier quand ils veulent faire plusieurs achats.

 2/ Malheureusement rien ne les en avertit ...
3/ Paiement immédiat obligatoire pour cet objet


Bonjour -

1/ Sous impératif absolu que le vendeur ait paramètré son annonce en conséquence. (Ce qui est le cas du demandeur)

2/ Les acheteurs en sont avertis, sous réserve qu'ils ouvrent l'onglet "Livraison et paiement".

3/ La fonction "Paiement immédiat" n'annule pas celle "Ajouter au panier".

_____

 

Livrais group 2020.11.28.png

Message 6 sur 8
dernière réponse

Re: Probleme regroupement commande

                                                Bonsoir @green.hornet  ;

 

                  Sous impératif absolu que le vendeur ait paramètré son annonce en conséquence. (Ce qui est le cas du demandeur)

 

                       Pas sur toutes les annonces , alors ; d'où ma réponse où je lui demande s'il a bien paramétré ses ventes . Sur certaines , les frais de port pour un deuxième objet ne sont pas renseignés .

 

                      Exemple : Lot Pack Badge Button Ø38mm Punk Rock Ramones US Band Groupe | eBay 

              

                                         Porte clé Keychain Ø45mm Bouche Levre Bocca Mouth Mund Boca | eBay 

 

 

Cdlt .

Message 7 sur 8
dernière réponse

Re: Probleme regroupement commande

Pas sur toutes ses annonces dont celles que vous citez,

comme bien précisé dans mon premier post : "Vous proposez majoritairement la livraison gratuite ..."

Annonces pour lesquelles de fait, la question de la livraison groupée ne se pose pas. - Bonne soirée.

Message 8 sur 8
dernière réponse