le
24-09-2021
22:54
- dernière modification le
25-09-2021
09:31
par
lester_li
Bonjour,
j'ai acheté cet objet a [Pseudo]. Peu de temps après le vendeur m'a contacté pour me dire qu'ils n'avaient plus l'objet en stock et qu'ils ne savaient pas quand ils allaient etre livrés. J'ai du attendre la fin du délais de livraison pour demander un remboursement , ce que le vendeur a fait immédiatement.
J'ai recontacté le vendeur aujourd'hui pour savoir si ils avaient été livrés et il m'a indiqué que oui. Mon problème est que lorsque je retourne sur l'objet pour le commander a nouveau EBAY me signale que j'ai déja acheter cet objet et du coup je n'ai plus accès a l'onglet "achat immédiat".
Auriez vous une solution pour que je puisse le commander a nouveau ??
le 24-09-2021 23:20
Bonsoir
À mon avis vous n'avez pas vu sur le haut de l'annonce la mention
"Le vendeur a terminé cette vente, car l'objet n'est plus disponible"
et c'est pour cela que vous n'avez pas la fonction "achat immédiat".
Recontacter votre vendeur afin de savoir quand il remettra son objet en vente
cordialement
le 25-09-2021 06:11
Bonjour, le retard de fabrication, de livraison, dénormément de matériaux , depuis le placo de platre, jusqu'aux composants électroniques va impacter de nombreuses entreprises,attendre??
le 29-09-2021 14:25
Et contacter le vendeur ? Ou Ebay ?..