annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

SYSTEME DE PAIEMENT

bonjour

ca y est c'est fait !!!!

je viens de faire ma 1ere vente sur un autre site , en changeant je n'ai pas eu besoin que l'on m'impose un paiement j'etais d'accord en arrivant

😂😂😂😂😂😂😂😂

Message 1 sur 13
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

SYSTEME DE PAIEMENT

Bonjour,

 

Je regrette d'apprendre que vous souhaitiez changer de plateforme . Je peux comprendre vos inquiétudes ainsi que vos interrogations quant au fait que vous devez vous inscrire aux services de paiement notamment au début du lancement. Cela dit, à plus long terme, c'est une option qui vous offre autant à vous et à l'acheteur plus de sécurité ainsi qu'un choix plus large d'options de paiement, ce qui vous permet d'atteindre plus d'acheteurs.  Les services de paiement sont également essentiels pour améliorer l'expérience d'achat et de vente sur eBay et ils sont l'occasion de proposer une expérience plus transparente aux acheteurs et aux vendeurs. 

 

N'hésitez pas non plus à nous demander s'il y a quelque chose que nous puissions faire pour vous qui pourrait vous faire changer d'avis. 

 

Cordialement,

Laura

eBay

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 9 sur 13
dernière réponse
12 RÉPONSES 12

SYSTEME DE PAIEMENT

Bonjour,

Bonne vente

Message 2 sur 13
dernière réponse

SYSTEME DE PAIEMENT

bonjour faut etre un peu **bleep** que de travailler qu´avec un site cdlt

Message 3 sur 13
dernière réponse

SYSTEME DE PAIEMENT

bonjour

largement assez de chiffre

 

Message 4 sur 13
dernière réponse

SYSTEME DE PAIEMENT

tout a fait j´ai regardé vos ventes  cordialement

Message 5 sur 13
dernière réponse

SYSTEME DE PAIEMENT

1_41

 

Message 6 sur 13
dernière réponse

SYSTEME DE PAIEMENT

Anonymous
Non applicable

Bonsoir,

moi pareil 3 ventes sur un autre site et sans problème de paiement . La vie est belle même SANS ebay

Message 7 sur 13
dernière réponse

SYSTEME DE PAIEMENT

Alors merci ebay d´avoit changer votre réglement sans vous je n´aurais jamais eu l´idée de travailler avec plusieurs sites 

Message 8 sur 13
dernière réponse

SYSTEME DE PAIEMENT

Bonjour,

 

Je regrette d'apprendre que vous souhaitiez changer de plateforme . Je peux comprendre vos inquiétudes ainsi que vos interrogations quant au fait que vous devez vous inscrire aux services de paiement notamment au début du lancement. Cela dit, à plus long terme, c'est une option qui vous offre autant à vous et à l'acheteur plus de sécurité ainsi qu'un choix plus large d'options de paiement, ce qui vous permet d'atteindre plus d'acheteurs.  Les services de paiement sont également essentiels pour améliorer l'expérience d'achat et de vente sur eBay et ils sont l'occasion de proposer une expérience plus transparente aux acheteurs et aux vendeurs. 

 

N'hésitez pas non plus à nous demander s'il y a quelque chose que nous puissions faire pour vous qui pourrait vous faire changer d'avis. 

 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 9 sur 13
dernière réponse

SYSTEME DE PAIEMENT

bonjour

laissez ceux qui veulent travailler avec votre systeme de paiement le faire , et ceux qui ne veulent pas travailler avec avoir le choix . N'imposez pas , demandez , je ne vend plus , surement que vous avez un systeme pour me bloquer , et le peux qui a été vendu n'est pas payé , parcontre je viens bien de payer la facture de ma boutique pour le moi d'avril ou est l'erreur

herve.boubert@laposte.net

Message 10 sur 13
dernière réponse

SYSTEME DE PAIEMENT

Bonjour,

Vous savez très bien ce qui pourrait faire changer d'avis ceux qui partent, ils ont donné leurs raisons mais vous préférez les ignorer.

Message 11 sur 13
dernière réponse

SYSTEME DE PAIEMENT

ben plein de monde fera pareil

 

perso je suis sur la page depuis 2001...- mais avec le tour abominable que nous joue ebay .... pas du tout envie de continuer 

j ai déjà ôté quasi toutes mes ventes - et d ici la fin du mois même si je laisse mon compte ouvert .... je pars

trop de colère quant à ce fonctionnement indiscutablement mauvais 

il n y a pas que des bac +++++++++++  - c était pour certains pas facile avant - là ca va être le foutoir  

bonne continuation

 

 

 

 

.
.
Message 12 sur 13
dernière réponse

SYSTEME DE PAIEMENT

Bonjour,

Premiere vente avec le nouveau paiement

Objet = 5€

Frais de port = 2,50€

total + 7,50€

Me reviens apres commission d'ebay = 6,40€

Frais d'ebay 1,10€

Message 13 sur 13
dernière réponse