annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

VENTE SUR EBAY

Bonjour,

 

Je tiens à remercier Ebay de son interdiction de vente. De ce fait tout ce que j'aurais du mettre

en annonces, j'ai tout vendu en brocante aujourd(hui et bien plus intéressant qu'Ebay. 

Pour ce qui me reste je ferai une autre brocante en septembre. Voilà Ebay n'est pas indispensable

j'y reviendrai si Ebay change son fusil d'épaule et revient à la raison.

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

VENTE SUR EBAY

"Je tiens à remercier Ebay de son interdiction de vente. De ce fait tout ce que j'aurais du mettre

en annonces, j'ai tout vendu en brocante aujourd'hui et bien plus intéressant qu'Ebay. ..... Voilà Ebay n'est pas indispensable"

 

Tout est dit 😊 .... voilà un exemple qui devrait remonter le moral de pas mal de vendeurs. Il suffit de réorganiser le fonctionnement de sa "petite entreprise" et le business repartira 😉

Message 2 sur 6
dernière réponse

VENTE SUR EBAY

Bonjour @elliotekellian , @jouef-passion  ,

 

Tout a fait de la vente sans soucis , 

 

Pas de colis , pas de litiges , pas d'actionnaires a nourrir ,

Du cash sans coms et sans taxes ,

 

Revenir a l'essentiel , 

Message 3 sur 6
dernière réponse

VENTE SUR EBAY

Anonymous
Non applicable

Aux fondamentaux ....vendre  deux euros ce qui en coûte un et acheter un euro ce qui en coûte deux !

Message 4 sur 6
dernière réponse

VENTE SUR EBAY

Bonjour @Anonymous  ,

 

Y a pas de secrets une bonne vente commence par un bon achat ,

 

Donc la base est d'éliminé les intermédiaires ,

Un bon carnet de connaissances , notaires , huissiers , commissaires priseurs ,

Évites de loupé une bonne affaire ,

 

Dans les ventes en enchères l'achat par palettes est toujours gagnant , 

Message 5 sur 6
dernière réponse

VENTE SUR EBAY

Bonjour,

Tout à fait d'accord avec vous, et de plus maintenant je vends sur le BC tous les gros objets que je ne peux pas envoyer par la poste (table formica avec les chaises, vendus) et vais mettre d'autres meubles dont une table d'architecte, et pour les petits objets, j'ai déjà une nouveau site (pas de ventes pour le moment, mais il faut un début à tout). Et comme vous, je vais faire une ou deux brocantes. Merci

Bonne journée à tous

 

Message 6 sur 6
dernière réponse