annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

a propos de turbo lister qui va disparaître en février 2019

ou trouver la même chose pour passer ses annonces ?

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

a propos de turbo lister qui va disparaître en février 2019

aloha , il n y a pas ma poule , c etait trop pratique ,donc faut changer de plateforme

Message 2 sur 7
dernière réponse

a propos de turbo lister qui va disparaître en février 2019

a propos de turbo lister qui va disparaître en février 2019

Bonjour !

 

De toute façon, Ebay va disparaitre aussi un jours ! Donc pas de soucis à ce sujet !

 

Message 4 sur 7
dernière réponse

a propos de turbo lister qui va disparaître en février 2019

servil2492
Membre eBay

Bonjour @genevivea2006,

 

Voici  un lien:   https://espacevendeurs.ebay.fr/alternatives-turbo-lister

 

 

 Bonne journée.

Message 5 sur 7
dernière réponse

a propos de turbo lister qui va disparaître en février 2019

merci de votre réponse. J'ai visité le lien, toutes les rubriques ne sont pas en français, cela me paraît bien compliqué comparativement à Turbo Lister. Cordialement.

Message 6 sur 7
dernière réponse

a propos de turbo lister qui va disparaître en février 2019

Je confirme, j'utilise depuis plusieurs années Turbolister hyper pratique pour un particulier qui veut vendre un maximum d'objets personnels.

 

Maintenant il ne marche plus, je continuerai à mettre en vente mes annonces actuelles et puis ensuite je passerai surement sur **bleep**.

 

Ce sera pour moi plus facile d'y mettre mes annonces que l'ebay "nouveau". Tant pis ce ne sera plus à l'international mais c'est gratuit à 100% (il faut bien se consoler du départ de Turbolister).

 

A leur place je l'aurai laissé en indiquant qu'il ne serait plus maintenu au risques et perils des utilisateurs.

 

Ils ont fait leur choix, je vais faire le miens.... si nous sommes plusieurs à faire de même ils choisiront peut être un retour en arrière ou de proposer un partenariat gratuit avec d'autre utilitaires similaire à Turbolister.

Message 7 sur 7
dernière réponse