le 07-10-2020 17:37
Bonjour
Je viens de m'apercevoir que toutes les encheres du même acheteur sur plusieurs objets ont disparues.
Je pense que la personne a du retracter ses encheres, mais dans ce cas est ce que je n'aurais pas du recevoir un message de la part d'Ebay pour me demander d'annuler les enchères de cette personne ?
Ou alors le compte a été supprimé par Ebay ou par l'acheteur lui-même, et même dans ce cas Ebay ne devrait-il pas me prévenir ?
le 07-10-2020 18:21
J'aurais du faire ça avant de poser ma question.
Je viens d'aller verifier l'historique des encheres, et en effet il est marqué que l'acheteur s'est retracté sous le motif que j'aurais changé la desription des objets. Ce qui est faux.
En gros Ebay ne verifie pas si les motifs avancés par les achetreurs qui se retractent sont vrais ou faux.
Je pensais vraiment que seul le vendeur pouvait annuler les enchères si l'acheteur le lui demandais.
le 07-10-2020 18:27
le 08-10-2020 16:55
ça ne me gêne pas qu'il retire ses enchères, ce que je trouve génant c'est le motif utilisé alors que je n'ai modifié aucune annonces et surtout le fait que Ebay ne nous préviènne pas
le 07-10-2020 18:45
Bonsoir @kolpifred ;
Découvrez quand et comment vous pouvez rétracter une enchère que vous venez de faire.
Et mettez ce loustic dans vos "Interdits" , pour qu'il ne revienne pas vous casser vos ventes .
Interdire un enchérisseur ou un acheteur
Cordialement .
le 08-10-2020 16:53
merci pour vos reponses
Et oui je l'ai bloqué pour être sur de ne pas avoir de problèmes avec lui si il encherissait à nouveau