annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

problème avec les paiements!!

bonjour, j'ai vendu des objets hier soir mais d'habitude ça va directement sur paypal! et là rien ... je vois sur mon compte ebay que les paiements sont attentes d'etre valider, je ne comprend plus rien !! est ce que quelqu'un peut m'aider svpppp 

Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

Bonjour @cdchev-0 

Vous vous êtes inscrit aux services de paiement (ça se voit aux modes de paiement proposés sur vos annonces), donc ça n'arrivera plus sur paypal désormais...

Voir cette page d'aide :

https://www.ebay.fr/help/selling/fees-credits-invoices/services-de-paiement-frais-pour-les-vendeurs-...

cdlt

Message 2 sur 10
dernière réponse

Oui car j'ai reçu un message debay me disant qu'il fallait enregistrer un compte bancaire, comment l'enlever ? Je préfère être payé par PayPal
Message 3 sur 10
dernière réponse

Je pense que l'on peut pas revenir en arriere > c'est la nouveauté d'ebay

Message 4 sur 10
dernière réponse

Pas de désinscription possible : ce système est déjà imposé aux pros depuis le 1er mars, et l'imposition aux particuliers est en cours... à terme TOUS les vendeurs devront y passer (ou partir)

Message 5 sur 10
dernière réponse

helas

pour moi ça sera partir et je pense que ceux qui vont tester vont vite dechanter et faire de meme....

de toute maniere le seul moyen de revenir en arriere sera qu un maximum arrette de vendre

Message 6 sur 10
dernière réponse

Bonjour @koalagris , 

@nathalie123123  ,

Le dernier éteint la lumière en partant 😀 !! 

Message 7 sur 10
dernière réponse

Bonjour @lucifer241dg 

Pas question d'éteindre la lumière en partant, je ne vois pas pourquoi nous devrions être corrects avec eux vu leur comportement. 😠

Message 8 sur 10
dernière réponse

Dégouté, j'ai retiré mes annonces, impossible de travailler avec le Hub vendeur....

Message 10 sur 10
dernière réponse