annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Échappement complet M57

Bonjour je demande de l'aide car '
Jai voulu acheter au enchères l'objet .
383610049019 . BMW 330d E46 auspuff abgasanlage M57 135kw / 184ps komplett ab hosenrohr mais le soucis je n'arrive pas a trouvé un lien pour payé j'ai enchéri a 25€ et 30€ de frais pour lenvoie en France l'objet et en Allemagne trf414m. Merci de bien vouloir m'aider
Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

Re: Échappement complet M57

Bonsoir,

Votre n° d'objet ne semble pas être le bon, je ne trouve rien, surtout à ce prix.

Message 2 sur 10
dernière réponse

Bsr pourtant c bien l'objet eBay.de
Il avait posé l'annonce au enchère
Numéro 383610049019 trf414m

Message 3 sur 10
dernière réponse

Comment faire pour envoyer la preuve en photo
Date d'achat le 5 07 et sa me marque paiement en attente voilà j'arrive pas à payé
Message 4 sur 10
dernière réponse

Je viens de voir, il fallait dire de suite que c'était directement sur le site allemand.

Avez vous bien compris l'annonce, disant qu'il sera obligé de l'envoyer en plusieurs pièces ?

Pour le paiement, si vous n'arrivez pas par paypal ou CB, il faut discuter avec le vendeur en lui expliquant, lui seul peut répondre.

Message 5 sur 10
dernière réponse

C'était une offres enchère j'ai enchéri à 25E plus 300€ pour les frais d'envoi ce qui fait 55€ mes paiements en attente voilà eBay trf414m
Message 6 sur 10
dernière réponse

25€ plus 30€ me suis trompé dsl
Merci
Message 7 sur 10
dernière réponse

Oui en 2 morceaux comment puis je faire par PayPal j'ai pas de lien pour payer merci
Message 8 sur 10
dernière réponse

Es que PayPal ne pourrai pas m'aide dans cette situation là
Message 9 sur 10
dernière réponse

Je n'ai pas la réponse, il prend paypal dans ses annonces, demandez lui de vous envoyer une demande paiement, je ne vois que ça.

Message 10 sur 10
dernière réponse