annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

140 extension a chaud

noyau51
Non applicable

bonjour alors voila jai acheter en me connectan sur e bay des extension a chaud par virement bancaire le probleme ces que jai fait le virement bancaire a lentreprise mais c'es au nom de ma mere et quand jai creer mon compte e bay jai mis mon nom et mon adresse avec mon prenom ... comment faut til que je fasse ? ( je renvoi un email ou une lettre a la personne pour la prevenir que le nom sera ..... et pas ....... ? )

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Re: 140 extension a chaud

Bonsoir,

Lorsque les paiement se font par chèque ou virement bancaire (sans passer par paypal bien entendu..) les objets sont envoyés à l'adresse indiquée sur eBay..

D'après ce que vous dites vous avez enregistré votre propre adresse donc le colis devrait vous parvenir...

Si vous avez payé par paypal que certains acheteurs appellent aussi "virement" (eh oui..c'est assez courant..) c'est à  l'adresse indiquée sur le compte paypal que les colis doivent être envoyés.

Maintenant, si vous avez un doute, écrivez un petit mot à votre vendeur pour lui confirmer l'adresse exacte à laquelle doivent être envoyés vos extension diverses et en lui expliquant votre souci.

Tout devrait bien se passer.

Cordialement

un petit sourire..??
Message 2 sur 2
dernière réponse