annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

1er compte paypal oublié

audreystilla
Non applicable

Bonjour a tous,

Je rencontre un problème, c'est la 2ème fois que je fais un compte sur eBay donc je renouvelle aussi mon compte Paypal. Seulement ceci fait tellement longtemps que j'en ai oublié tte les info du 1er compte. Lorsque je vais pour enregistrer mes données bancaire, que ce soit mon compte bancaire ou même ma carte bancaire, il refuse car d'après eux le 1er compte est liés.. je ne sais comment faire pour tout enregistrer correctement afin de pouvoir faire mes paiement directement par carte ou Paypal.. aidez-moi svp...

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

1er compte paypal oublié

Pourquoi changer de compte paypal quand on change de compte ebay?, ça c'est la première erreur.

La seconde c'est d'oublier (ou de fermer) un compte paypal sans retirer sa carte de crédit, car un ordinateur à une mémoire d'éléphant et paypal n'accepte pas, pour des raisons de sécurité, qu'une carte soit associé à un autre compte.

La seule solution est de téléphoner à paypal, mais bien sur pas avant mardi.

Message 2 sur 6
dernière réponse

1er compte paypal oublié

audreystilla
Non applicable

Je te remercie de m'avoir éclairer.. sais-tu où je peux avoir le numéro?

Message 3 sur 6
dernière réponse

1er compte paypal oublié

Bien sur, sur le site de paypal.

Message 4 sur 6
dernière réponse

1er compte paypal oublié

bonjour

faites votre recherche en passant par "service clients" en haut à droite de l'écran

Contacter le Service clients PayPal

Message 5 sur 6
dernière réponse

1er compte paypal oublié

Bonsoir,

Pas de problème il faut simplement contacter Paypal et leur expliquer et demandez leur de modifier pour vous l'erreur faites celui qui ne connait rien en informatique il le ferons pour vous car jai eu un problème de ce genre. Par contre donnez leur des éléments exactes du compte a fermer.

Il y a toujours une solution à tout problème si non cela ne serai pas un problème. Bonne soirée et j'espère que vous avez déjà tout réglé 

Message 6 sur 6
dernière réponse