annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

2 articles commandés en même temps, mais 1 seul livré à ce jour.

Bonjour à tous,




Voilà, j'ai commandé deux t-shirts chez un vendeur US le 12 mars, je ne sais pas si je peux indiqué son pseudo eBay ici !?


Si je peux, dites le moi SVP, je l'indiquerais, merci.



Bref, ce vendeur a 1675 avis et 98.8% de positifs...


Average Business Days : 10 à 15 jours pour la France


Maximum Business Day : 30 jours pour la France



Et, comme convenu les deux articles ont été envoyés individuellement, et le même jour d'après le vendeur, j'ai éffectué le payment via PayPal, jusque là "OK"...



...mais en fait là ou je ne comprends pas, c'est que j'ai reçu un 1er article le 20 mars (donc assez rapidement), mais je n'ai toujours pas reçu le 2ème. J'espére qu'il n'est rien arrivé à mon colis (perte, vol, etc...) !! Je suis assez inquièt quand même ?:|


Il est vrai que ça ne fait pas 15 jours ouvrables mais cela me parait bizarre que les deux t-shirts n'aient pas été livrés le même jour, cela ne m'est jamais arrivé et c'est pourquoi j'aimerais savoir ce que vous en pensez ?



PS: autre chose... sur la face de l'emballage du 1er colis, il y avait la description du colis (le nom du t-shirt, la taille, etc...!), pareil je n'avais jamais vu ça jusque là !? Ne trouvez-vous pas cela étonnant ?




Merci beaucoup,


Cordialement.

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

2 articles commandés en même temps, mais 1 seul livré à ce jour.

bjr les colis sont préparés a l'avance il leur reste qu'a mettre l'adresse c'est pour ça qu'il y a 2 colis, y a eu des greve , attendez encore une semaine puis litige pour objet non reçu ça l'obligera a vous donner un n° de suivi , et 5 jours aprés faire reclamatin sur le litige paypal

Message 2 sur 8
dernière réponse

2 articles commandés en même temps, mais 1 seul livré à ce jour.

Bonjour



sur la face de l'emballage du 1er colis, il y avait la description du colis (le nom du t-shirt, la taille, etc...!), pareil je n'avais jamais vu ça jusque là !? Ne trouvez-vous pas cela étonnant ?



ça doit être pour la douane

Message 3 sur 8
dernière réponse

2 articles commandés en même temps, mais 1 seul livré à ce jour.

- Ne dois-je pas attendre les 30 jours de délai maximum ??



- apparement les articles peuvent être expediés de différents entrepots, peut être que ça y joue.



- J'avais demandé un n° de suivi en plus, avant de recevoir mon premier article, mais je n'en ai pas eu.



- Il y a 1 ou 2 jour, le service client m'a aussi dit par mail que cela pouvait dépendre des différents services postaux, et que mon article arriverait très bientôt.



- J'ai aussi remarqué certains avis ou il était indiqué "1 mois pour être livré"; un autre "5 semaines"; d'autres beaucoup plus rapidement....



(je ne sais pas si je peux vous donnez le nom du vendeur ?? ça vous aiderais peut être je sais pas !?)


Message 4 sur 8
dernière réponse

2 articles commandés en même temps, mais 1 seul livré à ce jour.

Bonjour



Il y a un français qui a marqué que la livraison s'était faite en 5 semaines.


Ne panique pas tout de suite  😉



Ses évaluations sont plutôt bonnes 😄

Image and video hosting by TinyPic     
Message 5 sur 8
dernière réponse

2 articles commandés en même temps, mais 1 seul livré à ce jour.

Oui exact, c'est pour ça que je ne m'inquiète pas completement, j'espére juste que le colis n'a pas été perdu ou volé !

Message 6 sur 8
dernière réponse

2 articles commandés en même temps, mais 1 seul livré à ce jour.

Bon bah... j'ai été livré aujourd'hui, merci à tous pour votre aide.



😉

Message 7 sur 8
dernière réponse

2 articles commandés en même temps, mais 1 seul livré à ce jour.

Merci de nous dire la fin de l'histoire  😉



Bonne journée  😄

Image and video hosting by TinyPic     
Message 8 sur 8
dernière réponse