annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

2 des colis que j'ai envoyé ont disparu, comment faire pour se protéger des exactions de la poste?

Des colissimo disparaissent à la poste, comment faire ?

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

2 des colis que j'ai envoyé ont disparu, comment faire pour se protéger des exactions de la poste?

bonjour c'est gratuit

merci pour votre réponce également,

avec les copies des bordereaux d'envoi,

vous déposez une réclamation a la poste ou vous leurs téléphonner directement //  3631  //

il n'y a rien d'autre a faire,

cdlt. bonne journée.

 

Message 2 sur 3
dernière réponse

2 des colis que j'ai envoyé ont disparu, comment faire pour se protéger des exactions de la poste?

Bonjour ,                                                                                                                                                                                                                                Si  possible que le colis avait disparu au bureau de poste Colissimo ? Comme enregistré économique postal est possible.Comment la remise des paquets enregistrés est peu probable.Vous avez un certain nombre pour donner le paquet? Parcelle numéro de suivi?                                                                                                                                                                                                 Cordialement

Message 3 sur 3
dernière réponse