le 07-05-2020 15:39
le 07-05-2020 15:41
le 07-05-2020 20:40
Bonsoir @jerdevla_0 ;
Votre vendeur a plus de 1400 évaluations , donc ce n'est pas un novice , étonnant qu'il ne vous ait pas communiqué un N° de suivi . Avez vous bien regardé dans : Mon eBay ==> Objets achetés , si le n° n'est pas renseigné ?
Achat en date du 03 Avril , toujours pas livré , ça commence à faire long ; mais bon , vu la situation sanitaire actuelle ; si vous avez payé avec un compte Paypal ou par CB Via paypal , vous êtes couvert pendant 180 jours à date de paiement sur paypal . Vous pouvez vous permettre d'attendre encore un peu .
Si pas de réponse de votre vendeur :
Si paiement par CB via Paypal ou avec un compte Paypal , et que le délai de livraison est dépassé ; faites la procédure de préférence sur le gestionnaire de Paypal; c'est plus rapide .
Que faire si je n'ai pas reçu mon objet ou s'il ne correspond pas à sa description ?
Ne tenez pas compte de : Si vous avez acheté l'objet sur eBay, utilisez le gestionnaire de litiges eBay. Passez directement à : Vous n'arrivez pas à trouver une solution ? Vous pouvez signaler un litige dans les 180 jours suivant la date de paiement. Voici comment faire .
Si paiement autres , c'est mort .
Cordialement .