annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

324019567983

Bonjour j'aimerais savoir quand mon colis commander le 3 avril me parviendrai numero de commande 17-04771-45360 vendu par sheeper vintage sur eBay j'aurais besoin de mon numero de suivis pour suivre mon colis le numéro de l'objet est 324019567983 merci de me contacter au plus vite au 0750046506 car je suis inquiet pour la livraison merci j'ai payer un totaux de 41,45 euros pour la commande mais rien n'est encore arrivé merci de me répondre au plus vite cordialement mr devlamynck Jerome
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

324019567983

Bonjour @jerdevla_0 

C'est à votre vendeur qu'il faut poser ces questions, pas sur le forum...

cdlt

Message 2 sur 3
dernière réponse

324019567983

Bonsoir @jerdevla_0  ;

Votre vendeur a plus de 1400 évaluations , donc ce n'est pas un novice , étonnant qu'il ne vous ait pas communiqué un N° de suivi . Avez vous bien regardé dans : Mon eBay ==> Objets achetés , si le n° n'est pas renseigné ?

Achat en date du 03 Avril , toujours pas livré , ça commence à faire long ; mais bon , vu la situation sanitaire actuelle ; si vous avez payé avec un compte Paypal ou par CB Via paypal , vous êtes couvert pendant 180 jours à date de paiement sur paypal . Vous pouvez vous permettre d'attendre encore un peu .

Si pas de réponse de votre vendeur :

Si paiement par CB via Paypal ou avec un compte Paypal , et que le délai de livraison est dépassé ; faites la procédure de préférence sur le gestionnaire de Paypal; c'est plus rapide .

Que faire si je n'ai pas reçu mon objet ou s'il ne correspond pas à sa description ? 

Ne tenez pas compte de : Si vous avez acheté l'objet sur eBay, utilisez le gestionnaire de litiges eBay. Passez directement à : Vous n'arrivez pas à trouver une solution ? Vous pouvez signaler un litige dans les 180 jours suivant la date de paiement. Voici comment faire .

Si paiement autres , c'est mort .

Cordialement .

Message 3 sur 3
dernière réponse