annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

7 semaines d'attente et colis incomplet

no-one-is
Non applicable

Bonjour...   Voici ma petite histoire, unique depuis que j'utilise E-bay ou d'autres supports...   J'ai acheté un article sur E-bay d'un inscrit professionnel situé en Belgique... le lendemain de la réservation, un virement du montant étais envoyé.   Après un délai de 7 jours, je reçois un mail du vendeur m'indiquant qu'il y aurait un délai de 5/6 semaines, à moins que je n'accepte un remboursement.   Les pièces auto m'étant nécessaire, mais pas en urgence, je donne mon accord sur ce délai.   6 semaines se passent (à raison d'un message par semaine de ma part au vendeur, toujours avec réponse de sa part, afin de savoir si ce délais étais raccourci, en vain... c'était toujours 6 semaines...)   Jusqu’à aujourd'hui... 7 semaines après la date initiale prévue de livraison, un transporteur (GLS) un colis à me livrer... Mais pas de colis dans le camion... Le livreur m'informe qu'il est peut être resté à quai et qu'il fera l'objet (sans doutes) d'une vraie livraison cette fois-ci… Admettons…   Surprise plus tard dans la journée, un particulier (livré lui aussi par GLS) m’apporte le colis que le livreur lui avait déposé par erreur (une enveloppe collé par la pluie sur mon étiquette de livraison…)   Heureux enfin d’avoir mon colis, je me rends compte que le livreur ne pourra pas attester de la livraison puisque à sa venue, je n’ai rien signé… Peu importe, en les contactant demain cela résoudra le problème…   Mais là, re-surprise… Le colis en question, est bien à mon nom, mais soit incomplet, soit pas le bon (incomplet dans le sens où il est possible qu’un autre colis existe, pas le bon dans le sens où il est possible que ce soit une erreur du vendeur…)   Une affaire à rendre dingue… D’une part, le délais, ensuite le colis qui est livré à un autre et enfin un erreur possible dans la référence du colis… Il y a de quoi craquer…   Dans le feu de l’action, je contacte le vendeur (par mail, j’aurai une réponse sans doute demain) et j’en profite pour éplucher l’étiquette de mon colis afin de savoir le nombre de colis… Un seul colis prévu, poids 5kg… Je retrouve le numéro de suivi GLS, consultation sur le site… et là, je vois poids 10,96kg sur le Track&Trace… avec en date d’aujourd’hui « Mise en livraison » mais aucune information concernant le nombre de colis…   Je n’ai pas l’intentions de laisser cette affaire se tasser sans rien dire, ni faire… Quels sont les recours ? Auprès du vendeur pro s’il y a eu erreur de colis ? La société de livraison pour fausse destination ?   Merci de vos informations en m’excusant d’avoir été un peu long…

Message 1 sur 1
dernière réponse
0 RÉPONSES 0