le 30-06-2011 15:50
Bonjour,
j'ai acheté un objet via paypal le 11/06, la vendeuse indiquée une livraison sous 11-12 jours ouvrables.
Pour le moment je n'ai pas reçu cet objet, c'est pas très grave en soi car je ne suis pas à 5 jours près, mais elle ne répond pas à mes mails dans lesquels je lui demande quand elle pense expédier le colis.
Donc dois-je lancer le litige ou attendre encore un peu ?
Merci de votre aide.
le 30-06-2011 16:58
Bonjour,
Vous n'êtes pas le seul dans ce cas...voyez ses évaluations récentes...donc allez dans votre compte paypal et ouvrez un litige pour objet payé non reçu que vous aurez 20 jours maximum pour transformer en réclamation. Attention aux promesses!!!
Cordialement
le 17-07-2011 12:40
bonjour,
20 jours c'est bien gentil mais qd la livraison est prévue ds plus de 20 jours?
j'ai acheté 2 articles pour 70€, la livraison a été retardée, litige non transformé en réclamation car retard livraison annoncé
le vendeur ne répond plus, n'est plus sur ebay
quel recours?
ebay a l'adresse postale?
le 17-07-2011 17:38
bonjour,
20 jours c'est bien gentil mais qd la livraison est prévue ds plus de 20 jours?
j'ai acheté 2 articles pour 70€, la livraison a été retardée, litige non transformé en réclamation car retard livraison annoncé
le vendeur ne répond plus, n'est plus sur ebay
quel recours?
ebay a l'adresse postale?
Bonjour,
C'est votre problème de transformer dans les 20 jours maximum après ouverture du litige. Si vous ne le faites pas...c'est pour vos pieds.
Pourquoi croyez vous que j'ai écrit ne pas se fier aux promesses?...ça y est, vous avez compris?
Cordialement
et vous êtes sur le site depuis 2001...on en apprend tout les jours!!!!
-- Modifié par 4287danielj à 17 Jul 2011 17:40 CEST
-- Modifié par 4287danielj à 17 Jul 2011 17:41 CEST