le 27-03-2016 12:05
Bonjour,
J'ai effectué une commande au Royaume-Uni qui a été expédiée le 22 mars. Aujourd'hui, je suis toujours sans nouvelle de la part d'eBay ou d'un quelconque transporteur. Lorsque je clique sur le numéro de suivi dans "Mon ebay récapitulatif", les seules informations apparaissant sont :
Numéro de suivi international:
UPAAA000000155912928
Transporteur:
Ce n'est pas très rassurant, 5 jours après l'envoi.
Cela signifie-t-il que mon colis a été perdu ? Ou l'absence d'information aussi longtemps après l'envoi est-elle normale ?
Merci
27-03-2016 16:47 - modifié 27-03-2016 16:52
bonjour,
pas de suivi ....oui c'est habituel et là
il faut prendre patience avec le week-end pascal cela ne va rien arranger !!!
Perdu pas forcement mais en attente qqpart surement !
il est fort probable que lorsque le clis sera aux portes de la france
apparaitra un autre numero avec une phrase de ce style
"
dans ebay
.. Lorsque le colis arrivera en France, une mention indiquant : "Ce colis a été transféré à ARVATO pour être livré vers la destination finale N° AWSPBE..." apparaîtra. (lien)
Vous pourrez alors suivre votre colis directement chez GLS via le lien fourni."
si vous êtes inquiet vous pourrez essayer
https://gls-group.eu/FR/fr/suivi-colis
essayer de vous tourner vers GLS...ils pourront peut-être vous renseigner
mais bon faudra-t-il encore pouvoir les joindre...
https://gls-group.eu/FR/fr/contact
pas de peri avant une semaine à 10jours fin de vente avec un week-end long et un service à multiples transporteurs>>> Surveillez GLS....
si rien ne vient vous avez du temps pour ouvrir un litige et reprendre conseil
le 28-03-2016 12:05
Merci beaucoup, je prends patience et me déciderai en début de semaine prochaine alors.