annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Achat de basket

J'ai un problème avec le vendeur! Il veut que je paye par chèque , or moi je ne paye via PayPal !! Il a 0% d'évaluation positive! En plus je ne peu pas faire de chèque ( étant à l'étranger pour qq mois) comment faire??
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Achat de basket

Ceci est un forum d’entraide. Les personnes qui vous répondent sont des ebayeurs comme vous.N’oubliez pas d’utiliser «bonjour», «s’il vous plaît», et «merci» dans vos messages.

Bonjour ?

@sanda14

Quels étaient les moyens de paiement proposés dans l'annonce du vendeur ? ?

Vous devez choisir un de ses modes de paiement, s'il ne propose pas Paypal, vous ne pouvez pas lui imposer;

Vous risquez de prendre un litige si vous ne réglez pas dans les 4 jours votre achat .

Cordialement .

Message 2 sur 7
dernière réponse

Achat de basket

Désolée pour le bonjour!! Donc bonjour je n'avais pas fais attention aux modalités de paiement, j'ai donc proposée au vendeur de le payer en PayPal , mais il refuse catégoriquement ( mon erreur est de ne pas avoir lu les modalités de paiement ) son profil est de 0% d'évaluation ! Alors que moi je suis 100% merci de me répondre
Message 3 sur 7
dernière réponse

Achat de basket

Bonjour,

Je suis navrée de vous dire que les évaluations n'ont rien à voir la-dedans. Ce n'est pas parce que vous avez 100% d'évaluations positives que vous aurez gain de cause.

Si votre vendeur n'avait pas indiqué que paypal était accepté, il est dans son droit de refuser ce mode de paiement et vous n'aurez hélas pas d'autre choix que de régler autrement.

Sinon, ce sera sans doute un litige pour non paiement contre vous.

A vous de voir.

Bonne continuation.

Message 4 sur 7
dernière réponse

Achat de basket

Merci pour vos réponses , je vais voir comment régler ce litige avec Ebay a bientôt bonne journée
Message 5 sur 7
dernière réponse

Achat de basket

Bonjour,

regler le litige avec ebay > pas possible , la solution est de payer comme est mentionner sur l'annonce

Ebay vous crediterons d'un avertissement pour objet non payé et la les difficultées vont arriver chez les vendeurs qui auront parametrer leurs ventes

Cdlt

Message 6 sur 7
dernière réponse

Achat de basket

Anonymous
Non applicable

Bonjour, accepter PayPal comme moyen de paiement entraîne des frais pour le vendeur, qui, de plus débute et ne connaît pas toutes les subtilités du site. J'ai été moi-même un profil zéro ....

Il ne sait peut-être pas comment changer le mode de paiement sur la facture ...

Soit vous laissez tomber, soit vous demandez à quelqu'un de votre entourage de lui faire parvenir un chèque, comme çà vous honorerez votre achat.

Privilégiez la communication avec votre vendeur, si rien ne bouge, basta, laissez tomber, vous aurez un avertissement pour objet non payé, mais si vous n'êtes pas coutumière du fait, il n'y aura pas trop d'incidences ....

Message 7 sur 7
dernière réponse