le 10-02-2016 10:49
bonjour
j'ai achete 2 sieges auto pour moins de 7 € et le vendeur a bien note remise en mains propres uniquement mais voilà les encheres terminees , il fait silence radio ne veut pas me donner son adresse pour que je vienne recuperer les sieges . je pense qu'il esperait les vendre plus cher mais se sont les risques des encheres
je lui ai laisse plusieurs messages mais toujours sans reponse de sa part , j'ai ouvert un litige contre lui mais toujours rien
je precise que j'ai regle par paypal
que puisje faire car j'ai vraiment besoin de ces sieges auto
merci pour vos reponses
flo
le 10-02-2016 10:57
Bonjour,
Pas de paiement PayPal pour une remise en mains propres ..... Si j'ai bonne mémoire.
A votre place je laisserais tomber, des sièges auto vous en trouverez ailleurs sur d'autres sites, mais pas à ce prix, c'est sûr. Le vendeur n'est pas obligé de vous les vendre ....
Pour récupérer vos sous, téléphonez à PayPal, gratuit depuis une poste fixe, et , je vous le répète, allez voir ailleurs ....
le 10-02-2016 19:14
Bonsoir ;
@mamanfloflo a dit : << j'ai ouvert un litige contre lui mais toujours rien >>
Si vous attendez qu'il réponde dans le litige , vous risquez de vous faire avoir car vous n'avez que 20 jours pour le transformer en Réclamation, donc faites le et paypal vous remboursera.
https://www.paypal.com/selfhelp/article/FAQ1062
Je confirme: pas de paiement Paypal pour une remise en mains propres; le vendeur n'aurait pas du proposer ce moyen de paiement dans son annonce.
Conditions d'utilisation du Service PayPal
<<11.10 Quels sont les objets/transactions/cas non couverts par la Protection des Marchands PayPal ?
b. Objets que vous remettez (ou qui sont enlevés) en main propre >>
Cordialement.