annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Achat immédiat par megarde

Bonjour,

Mon message va vous paraitre assez bete mais j'ai besoin d'etre rassurée sur un point. Hier j'ai realisé un achat immédiat sur ebay par erreur. Je ne pensais pas etre engagée dans une transaction en cliquant par erreur sur le bouton. Le vendeur a ete compréhensif et a realisé une procedure de litige pour annuler l'achat (confirmation d'ebay). Or, quelques minutes avant j'ai recu un message d'ebay me disant que l'objet etait payé... Je n'ai pas saisie de coordonnées bancaire a aucun moment et je n'ai pas de compte paypal donc je ne vois pas comment j'aurai pu payer par erreur. Ma question est la suivante : s'agit il d'un message automatique de la part d'ebay qui considere qu'aprés tant heure objet est payé ? Ou autre chose dans le genre ?
Car meme si je n'ai pas payé j'ai peur que l'argent soit prélevé par je ne sais quelle maniere... (Un peu parano j'avoue!)

Merci pour vos reponses !

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Achat immédiat par megarde

servil2492
Membre eBay

Bonjour,

 

 Pour faire cet achat immédiat,  vous n'avez pas cliqué qu'une fois!! ( par erreur).

 

     

Pour acheter un objet avec le paiement immédiat :
  1. Identifiez les objets avec un lien indiquant que le paiement immédiat est demandé sur la page objet.

  2. Cliquez sur le bouton Achat immédiat. Si l'annonce contient plusieurs objets, pensez à préciser la quantité désirée.

  3. Vérifiez votre adresse de livraison et le total des coûts pour l'objet sur la page Confirmer votre paiement.

  4. Cliquez sur le bouton Continuer pour finaliser votre achat.

  5. Une fois le paiement confirmé, l'objet est à vous !

     

     

    Bonne journée.

Message 2 sur 4
dernière réponse

Achat immédiat par megarde

Bonjour,
Justement je n'ai rien fais de tout cela et je me retrouve avec un objet dit "payé"..
Message 3 sur 4
dernière réponse

Achat immédiat par megarde

                               Bonjour ;

 

                  @paguillelisabet_0

 

                      Vous avez bien coché la case "J'accepte" sur le litige en Demande d'annulation de transaction ? Si oui, la vente est annulée de suite .

 

                      Regardez dans : Mon eBay ===> Objets achetés , en haut sur la gauche de la page, cochez la case "Non masqué" .

 

                      Si vous ne voyez pas votre objet, c'est que la vente a bien été annulée .

 

                      Si vous le voyez, regardez sur la droite, il y a une série de symboles qui concernent votre achat: si le € est passé de la couleur Grise au noire , l'objet est payé .

 

                     Mais vu que vous dites que vous n'avez fait aucune autre manip, c' est impossible qu'il soit payé.

 

 

Cordialement .

Message 4 sur 4
dernière réponse