annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Acheteur ouvre un litige Paypal du coup solde négatif!

Bonjour!

Voila c'est la première fois que ca m'arrive en 4 ans d'utlisation!

J'ai vendu un portable sur Ebay, l'acheteur m'a payé via Paypal. J'ai envoyé le portable et viré l'argent sur mon compte. Puis il me met une évaluation négative (sans me contacter avant) et me dit que le télephone fonctionne al et que la carte mémoire n'est pas inclus (alors que le tél fonctionnait parfaitement quand je l'ai envoyé et sur l'annonce c'était bien stipulé carte mémoire non fournie).

Ensuite il ouvre un litige PAYPAL et je me retrouve avec un solde négatif du prix de vente du télephone!!

Je viens de répondre à son litige en disant que tout était nikelle quand je l'ai envoyé etc ...

Que va t il se passer? quuelq'un a déjà eu le souci?

Merci

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

bonsoir,

si litige pour objet non conforme il doit fournir à paypal une preuve de renvoi et alors il devra te renvoyer ton tel, paypal le remboursera et tu pourras remettre en vente ton tél.

Pour l'éval rouge, si elle est diffamatoire tu peux essayer de la faire enlever (je l'ai pas lue), sinon tu y réponds sans insulter l'acheteur

Puis n'oublie pas de mettre cet acheteur en interdit

bon courage

Message 2 sur 3
dernière réponse

lireletricot
Non applicable

Effectivement si paypal tranche en sa faveur , il faut qu'il te renvoie en suivi le portable et quand tu auras fourni le N° du suivi , paypal le remboursera . le probleme avec ces articles d'occasion , c'est que s'il a le même qui ne fonctionnait plus , il peut te renvoyer celui qui ne marche pas .. (ou une boite vide d'ailleurs )

Il faut bien noter toutes les caracteristiques de l'objet vendu avec photo , pour dans ce cas essayer de contrer le fraudeur !

Message 3 sur 3
dernière réponse