annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Acheteur refusant de payer.

Bonjour,

Je sait que beaucoup de message comme le mien ont été publier mais je n'ai pas trouver le même cas que moi.

Tout d'abord je me présente je suis un tout jeune débutant sur eBay, mon père étant professionnel et un membre très présent sur eBay (plus de 700 commentaires si je me souvient) j'ai décider de rejoindre cette communauté d'ebayeur.

Je vous explique mon problème:
Comme je vous le disait je débute seulement et pour cela j'ai mît certain objet en vente direct avec l'option "faire offre" . Un acheteur ma fait une offre et je l'ai accepter, j'avais préciser que je voulait un paiement par paypal, l'acheteur voulait m'envoyer un chèque alors je lui explique tout simplement que ça sera plus long étant donner le temps qu'il faudra à recevoir le chèque et à l'encaisser. L'acheteur fut vexer (je pense ) et commença à mal me parler (pas d'insulte mais presque) ,cet acheteur à un bon niveau sur eBay et il me dit que vu mon niveau c'est à moi d'envoyer mon objet et une fois reçu il enverra le paiement. Bien sur j'ai refuser car j'ai jamais vu ça sur internet. Je reste poli est respectueux mais maigres tout cela il refuse de payer l'objet et il me demande d'annuler la vente.
Mon père ma dit que non car je risque d'avoir des points en négatif (ce qui craint pour un début) .

Je n'ai rien a me reprocher ,je suis honnête tout comme mon père , il ma conseiller de mettre cette histoire en litige.

Malgres tout cela j'ai peur d'avoir des problème par rapport à mon niveau.

Ma question est simple: est ce que je risque quelque chose étant donné mon niveau (0) et le sien (élevée) .
EBay risque t'il de lui donner raison de par son activité sur le site et son ancienneté?

Merci à tout ceux qui prendront le temps de lire mon message

Cordialement
Message 1 sur 6
dernière réponse
3 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Re : Acheteur refusant de payer.

Bonjour,