annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Acheteur signal objet non reçu

Un acheteur me signal qu'il n'a pas reçu son objet, pour ma part soit il ment, soit la poste la perdu, soit il a été volé par quelqu'un d'une façon ou d'une autre.
La livraison était gratuite et l'envoi était simple sans suivi, peut-il me reprocher quelques choses
Merci pour votre aide
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Bonjour

Oui envoie sans suivi Si vous accepté pay pal envoie en suivi obligatoire

Si ouverture de litige > vous serez obligé de rembourser

Si reglement cheque > vous risqué une mauvaise evaluation

Cdlt

Message 2 sur 6
dernière réponse

Bonjour ?

Vous accepteriez Paypal comme moyen de paiement, j'aurai un doute sur l'honnèteté de votre acheteur; car il y a des petits malins qui profitent des failles de ce système de règlement.

Avec un paiement par chèque, je ne vois pas pourquoi votre acheteur mentirait puisqu'il a une chance sur 2 de se faire rembourser.

Si vous voulez éviter la "tomate", et un défaut sur votre compte suite à l'ouverture d'un litige, il vaudrait mieux le rembourser .

C est vous qui voyez .

Cordialement .

Bonjour @jacquelinedu36 ;

Bonne journée .

Message 3 sur 6
dernière réponse

Bonjour, @petanq57

Bonne journée

Message 4 sur 6
dernière réponse

Ok merci pour votre aide, je penche plutôt du coup sur une perte ou un vol par la poste.
Je vais discuter avec l'acheteur pour trouver une solution.
Bien à vous
Bonne journée
Message 5 sur 6
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

Bonjour,

essayez de téléphoner au 3631 (réclamations de la Poste) ou déposez une réclamation sur le site internet de la Poste, bien sue ce soit une simple lettre, on ne sait jamais, surtout si votre adresse figurait au dos, elle a une chance d'arriver  à Libourne, au centre de traitement des courriers perdus.

Sans quoi, si le montant n'est pas très élevé, soyez bon prince et remboursez l'acheteur, vous éviterez un conflit inutile pour une somme qui n'en vaut peut-être pas la peine.

Bonne journée.

Message 6 sur 6
dernière réponse