le 27-12-2019 00:56
le 27-12-2019 01:04
le 27-12-2019 08:48
le 27-12-2019 09:41
Bonjour @miu_meow ;
C'est votre vendeur qui est en cause .
Si après avoir contacté la Poste , cela ne donne rien , voyez directement avec votre vendeur : c'est lui le responsable de son expédition du départ à l'arrivée chez l'acheteur .
Après , si cela ne s'arrange pas , vu que vous avez payé avec Paypal , vous êtes protégé pendant 180 jours à date de paiement , en cas de non réception du colis .
Vous pourrez donc ouvrir un litige pour "Objet non reçu" sur le gestionnaire de Paypal . Ne faites rien sur eBay .
Voir ce fil si vous devez faire une procédure :
https://communaute.ebay.fr/t5/Les-forums-eBay/Pas-de-remboursement/m-p/2743243
Cordialement .
le 27-12-2019 13:36
bonjour c est certainement erreur d étiquetage de la part du vendeur une inversion c est gérable plus c est galére à lui de régler le probléme en espérant que le réceptionnaire de votre colis ne fasse pas le sourd
le 27-12-2019 20:13