annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Adresse et nom erronés

Bonjour à tous,
J’ai donc remporté une enchère sur eBay et payé via PayPal. Cependant le vendeur a envoyé l’article à une mauvaise adresse et le nom est également erroné. Est-il possible de contacter la Poste et d’essayer de prouver que je suis le propriétaire légitime du colis et de ce fait essayer de faire envoyer le colis à mon domicile ou bien est-ce l’expéditeur qui doit faire ces démarches ?
J’ai vraiment peur que l’article soit perdu car il s’agit d’un article valant plus de 300€.
Merci d’avance.
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Adresse et nom erronés

Bonsoir,

Suis pas sûre d'avoir la bonne réponse, mais appelez le 3631 et expliquez leur la situation.

Peut être qu'un transfert est possible en prouvant la véracité de vos dires.

Message 2 sur 6
dernière réponse

Adresse et nom erronés

Anonymous
Non applicable
Personnellement, je valide toujours l'adresse de livraison avec mon acheteur . Si votre colis est en recommandation c'est possible ! votre colis doit se retrouver en souffrance dans le bureau de poste de la commune de livraison et avec le numéro du colis recommandé , vous pourriez le récupérer même sans le bordereau au bureau de poste de la dite commune avec votre carte d'identité..
Message 3 sur 6
dernière réponse

Adresse et nom erronés

Bonjour @miu_meow  ;

C'est votre vendeur qui est en cause .

Si après avoir contacté la Poste , cela ne donne rien , voyez directement avec votre vendeur : c'est lui le responsable de son expédition du départ à l'arrivée chez l'acheteur .

Après , si cela ne s'arrange pas , vu que vous avez payé avec Paypal , vous êtes protégé pendant 180 jours à date de paiement , en cas de non réception du colis .

Vous pourrez donc ouvrir un litige pour "Objet non reçu" sur le gestionnaire de Paypal . Ne faites rien sur eBay .

Voir ce fil si vous devez faire une procédure :

https://communaute.ebay.fr/t5/Les-forums-eBay/Pas-de-remboursement/m-p/2743243

Cordialement .

Message 4 sur 6
dernière réponse

Adresse et nom erronés

bonjour  c est certainement erreur   d étiquetage de la part du vendeur   une inversion  c est gérable  plus c est galére    à lui de  régler le probléme  en espérant  que le réceptionnaire de votre colis ne fasse pas le sourd

Message 5 sur 6
dernière réponse

Adresse et nom erronés

Bonsoir,

Je pense avoir mal compris la question, je voyais une erreur de nom et d'adresse suite à déménagement (mariage ou divorce), d'où ma réponse.

Mais si c'est une erreur du vendeur, inversion de colis, c'est évidemment au vendeur de rectifier le tir.

Message 6 sur 6
dernière réponse