le 27-06-2020 22:15
le 27-06-2020 22:17
le 27-06-2020 22:27
Re
Ce que vous souhaitez donc c'est le numéro de suivi de l'objet acheté. Vous devez contacter directement le vendeur.
Je précise que le vendeur est responsable de l'envoi à la bonne réception de l'objet. C'est à lui qu'il appartient de faire des recherches auprès de la poste.
N'oubliez pas qu'à défaut de réception et de réponse du vendeur vous avez la possiilité d'ouvrir un litige pour objet non reçu.
le 28-06-2020 07:29
Bonjour,
En complément à mes réponses précédentes.
Votre vendeur a mis en vente plusieurs affiches identiques à celle que vous avez achetée. L'une d'entre elles apparaît comme vendue. S'il s'agit de celle ci le mode de livraison est indiqué "Livraison standard à partir de l'étranger" donc peut être sans suivi.
La date de livraison est estimée par ebay entre le 2 et le 15 juillet.
Vous bénéficiez de la garantie client ebay pour cet objet. En cas de non réception vous pourrez donc ouvrir un litige paypal pour objet non reçu après le 15 juillet. ---> https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/problem-purchase
le 27-06-2020 22:17
le 27-06-2020 22:19
Bonsoir,
Votre question doit s'adresser à une personne en particulier je suppose. C'est elle que vous devez contacter.
Ici vous êtes sur un forum entre ebayeurs personne ne peut vous répondre.