annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Affranchissement via Paypal

gabxt
Non applicable

Bonjour, voici mon souci (j'ai consulté vite fait la 1ere page pour voir si qqn avait eu un problème similaire mais sans succès) :


J'ai vendu un objet et dans l'annonce, n'ayant pas trouvé comment mettre plusieurs facons de payer, je n'ai proposé que la remise en main propre.


Dans la description, je rajoute que si il faut je peux envoyer, moyennant telle somme.


L'acheteur ne peux pas venir chercher l'objet. Il me demande donc de recalculer les frais.


Sur la page envoyer une demande de paiement, j'ai bien un menu dans lequel je peux sélectionner Colissimo, et a coté une case dans laquelle je peux indiquer un montant.


Après avoir appuyé sur recalculer il ne se passe rien.


Mon montant reste inchangé et le menu se remet sur remise en main propre.


Je suis conscient que peut etre mon annonce était foireuse mais l'acheteur est pret a payer ces frais de port.



Comment puis-je faire s'il vous plait ?



D'avance merci, Gabxt.

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Affranchissement via Paypal

mass08
Non applicable

bonjour mon probleme je voulais envoyé un colis via paypal mais j'ai payé le bordereau le probleme que je n'arrive pas a imprimer le bordereau ??????????? comment fais !! et ou se trouve ?? merci a vous

Message 2 sur 3
dernière réponse

Affranchissement via Paypal

il faut retourner dans ton compte paypal ,afficher tous mes paiement recu,retrouver la transaction en question , l'affichée , puis tu doit voir un lien sur réimprimé le bordereaux( 24h maxi) ,si non pense a save une copie tes bdrx dans un dossier sur ton pc afin de pouvoir réimprimé en .pdf  ou demander le remboursement sur colissimo.fr. dans le pire des cas ouvre un compte sur colissimo.fr,(pratique quand paypal affranchissement bug) mais tu a du recevoir un mail par compte paypal de ton bordereaux avec un lien pour impression .


sylvain

Message 3 sur 3
dernière réponse