annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Annulation des avertissements

Sur 160 achats, j'ai eu deux problèmes pour un montant total de moins de 15 euros. Les vendeurs prétendent ne pas avoir reçu les chèques ! En admettant comme ils sont censés envoyer après réception du règlement je ne vois pas où est leur vrai risque !

Du coup je suis interdit  d'un certain nombre d'Achats possibles alors que je paye dans 99 % par Paypal et là bien sûr il n'y a pas de probèmes. 

Les vendeurs ne répondent plus, bien sûr, et moi encore une fois j'ai des tas d'achats que je ne peux pas faire ! Tant pis pour les vendeurs qui mettent des filtres alors que le règlement est Paypal !

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Annulation des avertissements

Smiley très heureux

 

Le 1er Janvier est le nouvel an, mais vous l'avez souhaitez le 31 Janvier à certains de vos vendeurs

 

Merci d'être passé avec votre message, un filtre de plus Smiley très heureux

Message 2 sur 7
dernière réponse

Annulation des avertissements

ce n 'est pas en collant 3 évaluations négatives ( les seules que vous ayiez mises d'ailleurs !!) que vous allez pouvoir continuer à acheter sur ebay . 

 

Bienvenue dans ma boite à coucous   .

 

 

Message 3 sur 7
dernière réponse

Annulation des avertissements

pareil que mes ptits potes , hop en interdit

Message 4 sur 7
dernière réponse

Annulation des avertissements

                                       Bonjour ?

 

          @ michka ;

 

              << Les vendeurs prétendent ne pas avoir reçu les chèques ! En admettant comme ils sont censés envoyer après réception du règlement je ne vois pas où est leur vrai risque !>>

 

              Lorsque vous remportez une enchère ou que vous achetez un objet en Achat Immédiat , le système robotisé d'Ebay facture automatiquement des frais de vente et de commission au vendeur , que l'objet soit payé ou non . A cause de vous , ils sont obligés d'ouvrir un litige pour récupérer ces frais , et d'attendre 7/8 jours pour pouvoir remettre en vente l'objet , d'où perte de temps et risque de ne pas revendre l'objet .

              Vous avez eu 2 avertos , au 3ème vous risquez d'être viré ,voir au mieux une suspension de compte .

 

              << Tant pis pour les vendeurs qui mettent des filtres alors que le règlement est Paypal !>>

 

               C'est bien beau d'avoir paypal , mais si vous ne payez pas au vendeur l'objet que vous achetez , ce n'est pas paypal qui va le payer à votre place .

 

                 Cordialement .

Message 5 sur 7
dernière réponse

Annulation des avertissements

Merci déjà pour votre réponse. 

Mais si je comprends bien il n'y a que des acheteurs qui ne payent pas ! 

Pas un mot sur les vendeurs indélicats ou négligeants ou qui tentent de vendre sur 2 supports leur produit ! 2 Supports , c'est le 1er qui répond qui gagne !

J'ai vu les mêmes sur ebay et sur LBcoin. Pas vous ? Un peu de poker quoi !

Vous n'avez jamais entendu de pb non plus avec les chèques ? 

 

J'ai fait 200 achats et j'ai 0 (zéro) problèmes avec les vendeurs par Paypal: tout y est  (récep du règlement, départ  des objets,etc...)

(J'ai pas d'actions chez eux !)

Ils disent ne pas avoir reçu le chèque ( quel est mon intérêt à ne pas payer mes achats 5 e X 2 ) mais en admettant, ils ont toujours le produit et font la démarche vers ebay . Moi de mon coté je n'ai pas ce que je comptais acheter, c'est énervant.      

 

Cela dit je m'en veux d'avoir privilégié d'avoir acheté (trop rapidement) sans vérifier suffisament que CE N'ETAIT pa s par Paypal, ça c'est ma faute ! 

 

Mais avec votre raisonnement unilatéral  , fait pas bon d'être Acheteur !! 

 

MM

Carantec29660

 

Message 6 sur 7
dernière réponse

Annulation des avertissements

Bonjour,

 

Vous pouvez contester un litige pour objet non payé, en suivant les infos de cette page d'aide

http://pages.ebay.fr/help/buy/appeal-unpaid-item.html

Cordialement,

Julie
Message 7 sur 7
dernière réponse