annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Annuler mon achat

Bonjour à tous,

J'ai effectué un achat il y a 5 jours mais je n'avais pas vu que le vendeur ne proposait pas le paiement par Paypal. Il n'accepte que les chèques mais il a une seule évaluation donc je n'ai pas vraiment confiance... Je lui ai donc envoyé plusieurs mails en 6 jours afin qu'il annule mon achat mais il n'a répondu à aucun de mes mails.

Qu'est-ce que je peux faire? J'ai déjà contacté le service client Ebay qui m'a indiqué que seul le vendeur pouvait annuler la transaction. Mais que faire si il ne le fait jamais? Qu'est-ce qu'il peut m'arriver par la suite?

Merci de votre aide

Maeva 

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Annuler mon achat

Bonjour,

Vous ne pouvez pas le faire > seul votre vendeur peut  soit vous envoyer une demande d'annulation de vente ou il a 32 jours pour ouvrir un litige objet non payé et dans ce cas la ebay vous crediteras un avertissement et la les difficultées commencerons avec les vendeurs qui aurons parametré leurs ventes

Cdlt

Message 2 sur 4
dernière réponse

Annuler mon achat

Bonjour,

Vous avez déjà fait tout ce qui était logique de faire dans ce cas----->

-  contacter le vendeur (mais pas de réponse)

-  contacter ebay (qui vous dit de contacter le vendeur...)

En théorie... lorsqu'on achète..... on doit payer son achat et donc assumer ce que l'on fait (ou pas fait..)

SI vous ne recevez pas ce que vous avez acheté..... il y a toujours des moyens pour se défendre...

Mais si vous tenez de façon viscérale à un paiement par paypal---->

Il vous reste une solution qui n'est pas très élégante..

- ne pas régler du tout.. et si le vendeur ouvre un litige en non paiement vous aurez un blème sur votre compte acheteur...

En cas de récidive sur une année coulante, vous risquerez de ne pas pouvoir acheter chez nombre de vendeurs..

😉

un petit sourire..??
Message 3 sur 4
dernière réponse

Annuler mon achat

Bonjour,

ce que vous pouvez faire?.....à l'avenir, lire les annonces avant d'acheter sinon...vous n'acheterez pas longtemps sur eBay.... 

Message 4 sur 4
dernière réponse