le 01-10-2018 22:40
Bonjour
lorsque ebay a modifié sa procédure de retour de l'argent a disparu.
J'ai apporté la preuve a ebay qui ne réponds plus.
Je souhaitez savoir est ce que d'autres personnes ont le même problème et quelle procédure faut il faire pour récupèrer mon argent ?
Cordialement
le 02-10-2018 09:50
Bonjour, soyez plus clair, car au vu du peu d'informations sybillines contenues dans votre post, je doute que vous ayez une réponse qui vous satisfasse ou vous éclaire.
le 02-10-2018 11:05
Il y a deux preocédures qui ont été ouvertes donc les fonds ont été bloqués et par la suite les procédures ont été réglées et pourtant jamais les fonds ne m'ont été restitués.
De plus ces procédures ont été éffacées de la page " gestionnaire des litiges " et sur paypal les notes de blocage ont aussi disparus.
Cordialement
le 02-10-2018 18:48
Ben oui... mais.... vous êtes dans ce cas l'acheteur ou le vendeur?
Procédures de quoi? demande de retour? litige pour objet non reçu? non conforme? auprès de paypal? de ebay?
Avez vous suivi la procédure en transformant le litige en réclamation (si vous êtes l'acheteur)? avez-vous eu un bon de retour par le vendeur?
Vous voyez, il faut exposer clairement le cas pour pouvoir être informé... correctement.
le 02-10-2018 19:51
Excusez mais je l'ai trop expliqué et donc j'en oubli.
Je suis vendeur et tout a été réglé de ma part mais rien n'est rentré dans l'ordre pour mon argent.
Concrétement je cherche à savoir si je suis le seul à avoir eu des problèmes avec ce changement de la procédure de retour ebay.