annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Arnaque

Il y a deux affaires j'ai vendu un téléphone qui ne m a jamais été payer
Et j'ai acheter un téléphone qui ne m a jamais été envoyé j'ai déposer une plainte au commissariat de police j'ai toutes les preuves les faux mails PayPal les conventions par SMS mails j'ai tout mais eBay ne veut rien savoir alors que c'est eux qui doivent vérifier les faux comptes pour moi ils sont responsables et on participé à ces 2 arnaques
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Arnaque

Bonjour

Alors,pour votre téléphone qui n'a pas été payé,vous ouvrez un litige si vous êtes encore dans les délais :

https://resolutioncenter.ebay.fr/

Pour le téléphone acheté,vous avez payé par PayPal ? si oui,litige également sur eBay ,ou sur PayPal directement 

Message 2 sur 7
dernière réponse

Arnaque

Bonjour quand même, @virgle-49 ,

Le téléphone qui ne vous pas été payé, je ne vois pas en quoi c'est une arnaque. Vous n'avez rien perdu, non ?

Sauf si vous l'avez envoyé avant d'avoir reçu le paiement.....

Quant au téléphone non reçu, la plainte au commissariat, c'est si achat en France.

Message 3 sur 7
dernière réponse

Arnaque

Bonjour ??

Vous avez rien vendu sur le compte virgle-49 > plus de 30 jours rien a faire

Pour votre achat

Payé comment ?

Achat ou ?

Date d'achat ?

Les faux mails PP > envoyer a spoof@paypal.com

Cela ne vous empeche pas de laisser des evaluations a vos vendeurs

Message 4 sur 7
dernière réponse

Arnaque

@virgle-49  ;

j'ai vendu un téléphone qui ne m a jamais été payer

La vente de votre téléphone c'est terminée le 05/11 avec aucune enchère ; donc non vendu pour eBay . Il n'est d'ailleur pas dans vos ventes réussies mais dans Objets invendus .

Vous avez peut être été contacté par un petit filou qui vous a fait une promesse d'achat avec un paiement Paypal sur votre adresse mail . C'est interdit et c'est considéré comme une transaction hors eBay . Vous avez reçu un faux mail de paiement Paypal .

mais eBay ne veut rien savoir alors que c'est eux qui doivent vérifier les faux comptes pour moi ils sont responsables

Lisez bien les Conditions d'utilisation aux services d'eBay.fr 

Nous n'intervenons pas dans les transactions entre acheteurs et vendeurs. A ce titre, nous ne transférons pas la propriété des objets du vendeur à l'acheteur. Les accords de vente/achat sont conclus directement entre l'acheteur et le vendeur. En conséquence, nous n'exerçons aucun contrôle sur la qualité, la sûreté ou la légalité des objets mis en vente, la véracité ou l'exactitude du contenu ou des annonces des utilisateurs, la capacité des vendeurs à vendre lesdits objets ni la capacité des acheteurs à payer lesdits objets.

Pour votre téléphone non reçu :

Obtenir de l'aide pour un objet qui n'est pas arrivé | eBay 

Message 5 sur 7
dernière réponse

Arnaque

Le téléphone que j ai payer eBay m a envoyé un mail disant vous avait fait une proposition au vendeur cette offre à été acceptée veuillez payer le paiement sur eBay n était que par virement ce que j'ai fait
Message 6 sur 7
dernière réponse

Arnaque

@virgle-49  ;

Avec un paiement par virement bancaire , aucun recours de la part d'eBay .

Reste le dépôt de plainte aux flics, si achat en France, et virement fait sur un compte bancaire en France .

Message 7 sur 7
dernière réponse