annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Assez des vendeurs qui réclament un supplément pour paypal.

Bon voilà, tout est dans le titre ou presque. Je viens ici pour en pousser une contre les vendeurs et ils sont nombreux qui mettent paypal comme mode de paiement dans leurs annonces et qui disent dans leur texte que paypal ok mais frais supplémentaire à la charge de l'acheteur.

C'est INTERDIT !

Paypal c'est oui ou non et aucunement oui mais avec frais !

Je suis vendeur et moi aussi je paye des commissions exhorbitantes à paypal mais malgré tout j'ai choisi de conserver ce mode de paiement tellement rapide et pratique.

Donc les vendeurs soit vous prenez paypal et vous en assumez les frais, soit vous ne le prenez pas et ne le mentionnez pas dans vos annonces.

Acheteurs ne vous laissez pas faire par cette pratique honteuse !

Voilà, ouf, ça fait du bien et je suis sûre que beaucoup seront d'accord avec moi.

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

zorro-is-coming-soon
Non applicable

Salut Jolie..,

C'est interdit suivant les pays de UE.

Tiens en .be la loi n'est pas votée.

Sur UK .. tiens ya possibilité de vendre HTVA.

etc..

Je dirai yena marre des non envoies avec Paypal ou sans sur Labaie.

Cdlt.

Message 2 sur 4
dernière réponse

Bonjour,

Je parlais surtout de la France mais je ne suis pas sûre que cela soit autorisé ailleurs sur les ebay européens.

Paypal n'est pas obligatoire pour vendre (sauf peut être si l'on a moins de 10 eval il me semble). Donc on peut vendre sans paypal.

Concernant les non envois, je ne vois pas comment on peut ne pas envoyer un objet payé avec paypal car de toute façon l'acheteur n'a qu'à ouvrir un litige pour être remboursé (par le vendeur ).

Je ne suis pas pro-paypal mais simplement je trouve que on ne peut avoir le beurre et l'argent du beurre.

et je répète que cette pratique est interdite par Ebay

Message 3 sur 4
dernière réponse

bonjour

Je suis vendeur et moi aussi je paye des commissions exhorbitantes à paypal mais malgré tout j'ai choisi de conserver ce mode de paiement tellement rapide et pratique.

exorbitantes 3 et quelques % ?

attends le retour de bâton du rapide et pratique !!!!!!!!!!!!

pour le reste je suis d'accord avec vous , si on l'accepte on en accepte les règles

cordialement

Message 4 sur 4
dernière réponse