annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Avantage Poste

Bonsoir à tous,

Voilà, je poste sur le forum pour solliciter votre aide. Je voudrais adhérer à l'avantage "Carte Pro" de la poste en tant qu'auto entrepreneur, néanmoins, je rencontre un soucis. Il faut choisir, dans le formulaire d'adhésion, le statut juridique. Et voici entre ce que je peux choisir :

- Gendarmerie - Armée

- EURL

- Service Public

- Société Anonyme

- SARL

- Société par action simplifiée

- Société par action simplifiée unipersonnelle

- SNC

Aucun ne correspond au statut juridique d'un auto entrepreneur et je ne sais donc pas quoi sélectionner. Pouvez vous m'aider svp ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Passez une bonne soirée 😄

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Avantage Poste

Bonsoir,

- Il faut

- faire une liste exacte de vos besoins réels en volume et fréquence par jour/semaine/mois..

- aller à votre poste 

- prendre RV avec un conseiller...

- demander le montant réel des avantages qui vous sont proposés par rapport  à vos besoins réels

- et voir avec le tarif "normal" ce qui est le plus avantageux pour vous..

sachant qu'en tant qu'AE vous ne pouvez rien déduire de votre CA pour le calcul des charges à payer...

Une fois que vous aurez répéré ce qui est à votre avantage, vous remplirez le document..

Il se peut que, seule la carte Pro vous soit pratique, car vous êtes prioritaire pour déposer vos colis... mais peut-être pas les "avantages" qui y sont joints (voir raisons ci-dessus) car ils sont souvents décomptés en HT... et non en TTC.

Cordialement

un petit sourire..??
Message 2 sur 2
dernière réponse