le 25-02-2014 09:07
Bonjour, je vous écris pour signaler mon problème ... depuis une bonne semaine je suis sur UPS mon colis, la livraison était prévue pour ce lundi 24 février mais vu le temps de trajet je me suis dis qu'il ne sera jamais ici ce lundi 24 février ... en effet il a été bien livré mais chez un certain BOLENDER à Erlanger et me signal aussi resté à Quai ... c'est quoi ça ... je m'étais dis également comme il y avait un aeroport pas loin que la livraison ce ferai à Erlanger et ensuite go avion ... je suis déçu ... j'attends la réponse du vendeur ( avec qui j'ai un bon suivis )
Si quelque'un a eu déjà ce problème merci de m'en dire plus
Aussi non je vais devoir porter litige mais bon c'est embêtant car tous ces jours perdu ... car il va falloir recommecer je le sens bien ...
Détail : livreur ups
Phil
le 25-02-2014 09:35
Oublié de vous dire que je suis en Belgique ...
le 25-02-2014 17:53
Bonjour,
Erlanger est la localisation du cente de traitement des achats effectués via le programme GSP.
Le principe est que votre vendeur fait parvenir le colis à une société tierce Pitney Bowes, qui a un centre de traitement à Erlanger.
Ces derniers réachemineront votre colis, une fois les différents documents liés à l'importation de votre bien soit effectué.
Je vous invite à regarder dans Mon eBay, le détail de votre suivi.
le 26-02-2014 23:02
Bonsoir,
Je vous remercie pour votre réponse, en effet je suis depuis hier sur "Mon ebay " le suivi ... pour l'instant cela ne bouge plus il est en " Shipped from US Shipping Center to International Destination" donc je suppose comme vous dites que les documents sont entrain d'être remplis.
J'espère que ceci va bouger cela donne un peu d'espoir, je vous tiens au courant de la suite
Juste une question y-a-t-il moyen de savoir quel est le transporteur qui va envoyé en Belgique?
Merci