annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bjr , j'ai vendu un objet le 16/04 la personne n'a toujours pas effectué son paiement..

est ce que je peux annuler la vente ? objet non payé depuis le 16 avril. quelle est la procedure?

merci pour vos reponse

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Bjr , j'ai vendu un objet le 16/04 la personne n'a toujours pas effectué son paiement..

bonjour,

lui avez-vous demandé si elle rencontre un souci>>>si non réponse sous 3 jours à votre demande vous declenchez un litige par le gestionaire des litige paypal si paypal demandé ou par ebay>>>mon comtre>>gestionaire des litige>>pour objet non payé>>>qd le litige est ouvert l'acheteur à 4 jours francs pour répondre qu'il va ounon payer>>quand les 4 jours franc sont passées si non réponse en bout de ligne bouton aggir >>>fermer le litige objet non payé

// mettez cet acheteur dans la liste de vos encherisseurs interdits pour éviter des surprises au litige déclenché

http://pages.ebay.fr/services/buyandsell/biddermanagement.html?ssPageName=STRK:STMP:076

si avant les 4 jours l'acheteur se manifeste vous devez lui laisser le temps de régler avant de fermer votre litige avant le 32 jour (sinon vous perdez vos frais sur la vente non conclue  je vous conseille une patience de 8-..10 jours après litgede ne pas vous faire ballader saauf raison  particulière et bien pesée.

Cordialement

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S

Message 2 sur 2
dernière réponse