annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour Comment faire pour faire retirer une évaluation non justifiée

Bonjour à tous , j'ai vendu une robe le 4 janvier , la personne a payé le 5 au soir le vendredi donc pas de livraison le W-E , j'ai envoyé la robe le lundi 8 au matin en lettre suivie ce qui prend en général 1 à 2 jours ouvrés , la lettre est aririvée en retard j'ai fait une réclamation à la poste et j'ai passé du temps à m'occuper de ce dossier bref , l'acheteuse me met une évaluation neutre envoi trop long je trouve cela très injuste car le souci ne vient pas de moi mais de l'acheminement , gentiment je l'ai contacté pour lui demander de retirer son évaluation à la limte elle ne m'en met pas , mais aucune réponse ni acte de sa part ....je voudrais contacter ebay pour qu'il rectifie cette injustice , j'ai la preuve d'enoi etc ...Merci à tous et toutes ...Marmoute27

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Bonjour Comment faire pour faire retirer une évaluation non justifiée

Bonjour,

 

Rien à faire : ebay n'intervient pas dans les transactions (et donc pas dans les évals, sauf injures, ce qui n'est pas le cas ici).

 

Ce n'est qu'une neutre qui ne vous portera pas préjudice (pas de quoi en faire un drame), vous pouvez cependant répondre à cet éval si vous le désirez (tout en bas de votre profil d'éval vous cliquez sur "répondre à une évaluation"), avec, par ex : "expédié 2 jrs ouvrables aprés paiement mais retard postal indépendant de ma volonté"

 

étant responsable de la livraison vous devez endosser la responsabilité du retard, même si il est en effet regrettable que l'acheteur ne sache pas faire la part des choses...

 

Bonne journée

Message 2 sur 3
dernière réponse

Bonjour Comment faire pour faire retirer une évaluation non justifiée

Merci beaucoup pour votre réponse , oui je sais je ne devrais pas en faire un drame mais je me suis bien cassée la tête pour cette vente  et pour la cliente (je n'ai pas tout expliqué ici) , bref je vais répondre à l'évaluation comme vous me l'avez conseillé , c'est vrai que je ne devrais pas être affectée par juste une cliente mais je mets un point d'honneur à satisfaire mes acheteurs et acheteuses et j'y mets de l'énergie et y passe du temps ....Enfin le client est roi parait-il ^^ Merci beaucoup en tous cas Bonne continuatio sur Ebay Armelle

Message 3 sur 3
dernière réponse