annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, J'ai reçu un objet que je n'avais pas commandé. Il est passé par GSP

Bonjourn J'ai reçu un objet que je n'ai pas acheté. Il est passé par le service GSP en Angleterre (Fradley Park), et m'a été envoyé par erreur. J'aurais souhaité le faire retourner au véritable acheteur mais bien sûr pas à mes frais, et surtout que je n'ai pas ces coordonnées...

Impossible de trouver comment contacter Ebay pour leur signaler le problème, je ne rentre dans aucune des "cases" pour accéder à un contact mail ou tel. 

Si quelqu'un peut m'aider.. (et aider celui qui n'a pas reçu son colis...)

D'avance merci,bonne journée

Message 1 sur 13
dernière réponse
12 RÉPONSES 12

bonjour @titigroschat

les coordonnées (nom et adresse) de l'acheteur sont fatalement sur le paquet... une petite recherche sur les pages blanches et si vous le trouvez vous l'appelez pour le prévenir.

sinon vous redéposez le paquet non ouvert à la poste en expliquant l'erreur de destinataire = ils le renverront sans frais à l'émetteur.

ebay ne sera pas, vu le nombre de transactions quotidiennes, en mesure de faire des recherches et de retracer la commande concernée.

cdlt

Message 2 sur 13
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

bonjour je vous félicite pour votre honneté cordialement

Message 3 sur 13
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

honneteté 

Message 4 sur 13
dernière réponse

Bonjour @Anonymous

Merci pour votre compliment. C'est juste pour moi le respect des gens et des choses, ce qui se perd beaucoup maintenant.

Et comme tout le monde, c'est désagréable de ne pas voir arriver l'objet qu'on a acheté...

J'espère trouver une solution.

Bonne continuation

Cdlt

Message 5 sur 13
dernière réponse

Bonjour @koalagris 

Merci déjà pour votre réponse, maisnon, malheureusement si j'en viens à vous demander de l'aide, c'est bien parce que je n'ai aucune coordonnées du réel propriétaire..

Le colis a été livré à mon nom bien indiqué en tant que destinatire, mais ce n'est pas moi le réel acheteur: je pense qu'il y a eu une erreur de tracking quand le colis a été dispatché sur la plateforme en Angleterre de GSP... 

Pour ce qui est du colis non-ouvert, ça va être compliqué: déjà il avait été ouvert (certainement par les douanes) et moi, forcément pour essayer de retrouver le destinataire, je l'ai "épluché" 😞 

Et la seule ardesse expediteur est une plateforme à Carvin... 

A moins que je le rafistole tant bien que mal, et je dis à La Poste de le renvoyer sur cette adresse à Carvin?

J'ai un numéro de "code client" dessus, alors je m'étais dis que peut-être Ebay pouvait retracer à partir de là...

Cdlt

Message 6 sur 13
dernière réponse

@titigroschat

alors là oui, effectivement c'est galère.

si ouvert La Poste refusera de le réacheminer gratuitement, d'autant que c'est bien à votre nom donc ça n'est pas une erreur de distribution de leur part (sinon vous pensez bien que certains agiraient ainsi pour retourner des commandes).

je ne vois pas vraiment quoi vous conseiller... d'autres auront peut-être une idée...

cdlt

Message 7 sur 13
dernière réponse

Bonjour @titigroschat

Ce vendeur étant en possession de votre adresse cela laisse supposer que vous avez fait un achat récemment chez lui ... dans vos évaluations, vous avez reçu au cours du mois celle d'un vendeur anglais (mollyblogxxxx). Voir dans ses ventes terminées si par hasard l'objet que vous avez reçu y figure ....

Bon après-midi

Message 8 sur 13
dernière réponse

Au fait, ce vendeur anglais vous a évalué mais vous n'avez pas déposé d'évaluation.

Avez-vous reçu l'objet que vous lui aviez acheté ? car on pourrait aussi imaginer une interversion d'objets entre 2 acheteurs lors de l'envoi des commandes.

Message 9 sur 13
dernière réponse

Bonjour @*cadelac*

C'est effectivement une bonne idée que je n'ai pas eu, d'aller vérifier sur les ventes terminées du vendeur mollyblog, je vais vérifier de ce pas. Pour son évaluation, c'est juste que j'essayais déjà de résoudre le problème du colis mystère, mais j'ai bien reçu celui de MON achat donc pas d'interversion. 

Merci également aux réponses apportées par @koalagris

Je vous tiens au courant de mes recherches ce soir.

Cdlt 

Message 10 sur 13
dernière réponse

@*cadelac*@koalagris@Anonymous

Alors j'ai bien essayer de trouver les Ventes terminées de molly..., et malheureusement je ne sais pas comment faire, je n'ai trouvé que ses objets actuellement en vente. 

Mais je lui ai envoyé un message pour lui demander si effcetivement il n'avait pas un objet "perdu", j'attends sa réponse..

Je vous tiendrais au courant, merci à tous pour votre aide et bonne soirée

Message 11 sur 13
dernière réponse

Bonsoir @titigroschat

Lorsque vous êtes sur la page de ses objets en vente, dans la colonne de gauche vous cliquez sur Afficher uniquement : ventes réussies

https://www.ebay.fr/sch/mollyblogjarundel/m.html?LH_Complete=1&LH_Sold=1&rt=nc&_trksid=p2046732.m168...

Bonne soirée

Message 12 sur 13
dernière réponse

Bonsoir, 

Merci beaucoup @*cadelac* pour votre aide, j'ai donc vérifié et ce n'est pas un objet de ce vendeur.

Lui même m'a répondu qu'il n'avait pas envoyé d'autres objets en France, et qu'il devait bien avoir eu un problème avec GSP..

Je suis donc dans une impasse, ne sachant plus quoi faire.

Si quelqu'un entends parler d'un acheteur mécontent de ne pas avoir reçu son colis via GSP, faites moi signe,  car là je bloque.

C'était la 1ère fois que je passais par GSP, je ne suis pas sûre de recommencer.

Encore une fois merci de vos conseils, et bonne continuation à tous.

Message 13 sur 13
dernière réponse