annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour j ai achete hier 10 etiquettes pour 20 euros le vendeur Anglais me demande 50 € de port ci

Bonjour , j ai achete hier 10 etiquettes papier pour 22 € le vendeur Anglais m a fait paye 50 € de port  soit 5 € part etiquette il n a jamais mentionne qu il n accordais pas le port groupe ni aucune mention , je ne pense pas pouvoir lui mettre des Evals positives , mais est ce que c ette attitude est NORMAL ou accepte par ebay ? merci pour votre reponse  jpk

Message 1 sur 8
dernière réponse
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Bonjour j ai achete hier 10 etiquettes pour 20 euros le vendeur Anglais me demande 50 € de port ci

Anonymous
Non applicable

Bonjour, c'est ballot ce qui vous arrive.

MAIS : en cas d'achat de plusieurs articles, en France, ou à l'étranger, on demande AVANT d'acheter au vendeur s'il regroupe les frais de port, ce qui n'est pas obligatoire, d'ailleurs. Si oui, on clique. Sinon, on passe son chemin.

En ayant acheté vous voilà obligé(e) de payer. Je vous conseille toutefois de contacter dans un premier temps votre vendeur, et de lui demander de vous faire un prix. S'il ne le fait pas, il ouvrira un litige pour impayé si vous ne donnez pas suite à vos achats. Vous aurez un avertissement de la part d'eBay, ce qui empêchera d'enchérir au bout de deux avertissements.

Vous pouvez lui mettre toutes les "tomates" que vous voulez, elles sauteront s'il y a ouverture de litige (dans lequel vous aurez tort à 100%).

Bref, il faut lire l'intégralité des annonces et connaître un minimum le réglement d'eBay avant de venir sur le forum, dans ce cas vous êtes en tort, même si l'attitude du vendeur montre qu'il ne fait pas beaucoup d'efforts ...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 8
dernière réponse

Bonjour,

Cessez donc de vous plaindre,d'accuser le vendeur de tous les maux.

Il ne vous a pas obligé à cliquer pour acheter que je sache.

Vous avez eu vos réponses,à ce stade,vous faites comme bon vous semble.

Izenkumon.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 6 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Anonymous
Non applicable

Bonjour, c'est ballot ce qui vous arrive.

MAIS : en cas d'achat de plusieurs articles, en France, ou à l'étranger, on demande AVANT d'acheter au vendeur s'il regroupe les frais de port, ce qui n'est pas obligatoire, d'ailleurs. Si oui, on clique. Sinon, on passe son chemin.

En ayant acheté vous voilà obligé(e) de payer. Je vous conseille toutefois de contacter dans un premier temps votre vendeur, et de lui demander de vous faire un prix. S'il ne le fait pas, il ouvrira un litige pour impayé si vous ne donnez pas suite à vos achats. Vous aurez un avertissement de la part d'eBay, ce qui empêchera d'enchérir au bout de deux avertissements.

Vous pouvez lui mettre toutes les "tomates" que vous voulez, elles sauteront s'il y a ouverture de litige (dans lequel vous aurez tort à 100%).

Bref, il faut lire l'intégralité des annonces et connaître un minimum le réglement d'eBay avant de venir sur le forum, dans ce cas vous êtes en tort, même si l'attitude du vendeur montre qu'il ne fait pas beaucoup d'efforts ...

Message 2 sur 8
dernière réponse

REBONJOUR , je precise que j ai voulu contacter le vendeur pour des precisions mais ebay me marque que c est pas possible le vendeur a trop d appels , j ai essaye a plusieurs reprises toujours le meme message , apres les ventes je me suis trouve devant le fait accompli, de plus le port indique n est meme pas prioritaire d apres l annonce ,  ebay ma laconniquement dit que le vendeur ne pratique pas le groupage , 50 € pour un courrier simple de ca au plus 50 grammes , et  22 € de marchandise  c est fort , MERCI  a vous pour une reponse  jpk

Message 3 sur 8
dernière réponse

Bonjour , merci pour votre reponse rapide , mais j ai paye tout de suite , et comme precise il etait injoignable et  impossible de poser des questions TOUT ETAIT BLOQUE , j ai meme essaye pendant les ventes hier soir pour avoir des explications , je me suis fait avoir tant pis , ca m apprendra en plus tout etait en Anglais , je ne maitrise pas pas plus que internet  , ( j ai 74 ans , mais je sait ce n est pas une excuse , ) merci a vous 

Message 4 sur 8
dernière réponse

RE RE RE , bonjour une derniere question pour ce qui est des (TOMATES ) que puis -je faire ? encore MERCI 

je repete cet ebayeur a tout calcule  et tout  fait  pour se rendre injoignalble pour eviter les quesrions , un autre ebayeur doit etre dans le meme cas il a fait des achats  aupres de lui , 

Message 5 sur 8
dernière réponse

Bonjour,

Cessez donc de vous plaindre,d'accuser le vendeur de tous les maux.

Il ne vous a pas obligé à cliquer pour acheter que je sache.

Vous avez eu vos réponses,à ce stade,vous faites comme bon vous semble.

Izenkumon.

Message 6 sur 8
dernière réponse

RE ,, bonjour, pour ne pas passer completement pour un debile , j ai fait un essai , j ai clique sur une vente en cours de [Pseudo], je pose une question , 4 posibilites , afficher les details de l objet 2 suivre cet objet  ,3 aller dans la section message  ,4 aller dans mon ebay   , , 

resultat une affiche , nous n avons trouve aucune reponse a votre question.en raison du nombre important de messages qui lui sont adresses le vendeur ne peut pas repondre a votre question pour l instant . nous vous conseillons de relire l annonce pour verifier si la reponse a votre question n y figure pas .

vous ne trouvez vous pas cela tres interressant ? cela fait plus d une semaine que j essai de le joindre , c est un marchand on s attend a du serieux quand meme , enfin comme on dit il faut de tout ( et n importe qui ) pour faire un monde , je prefaire pour ma part faire partie des ignare et HONNETE , cordialemen t et encore merci 

Message 7 sur 8
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

@aurore-o-o Bonsoir,

Sur votre facture (que vous avez reçue sous forme électronique), car pour chaque objet vous avez reçu une facture, vous avez les coordonnées du vendeur, y compris son mail. Donc, en lui envoyant directement un message, vous pouvez essayer de dialoguer avec lui.

Il est de plus conseillé de ne commander à l'étranger que si l'on maîtrise un minimum la langue. Celà évite bien des problèmes : en parlant anglais, vous auriez pu l'appeler au téléphone, indiqué sur les factures reçues.

Quoi qu'il en soit, 

- choix 1 : vous payez

- choix 2 :vous ne payez pas.

Ne me dites pas que vous avez payé par PayPal pour chaque article, je ne vous croirais pas compte tenu du coût élevé des factures.

Donc faites le mort, et passez à autre chose. Enfin, si je me souviens bien, pour chaque vendeur,ou membre eBay,  il y a possibilité de contact en cliquant la case "ne concerne pas un objet" quand on veut envoyer un message, et vous devez entrer un code de sécurité fourni sur la page de l'envoi pour prouver que vous n'êtes pas un robot spameur.

Message 8 sur 8
dernière réponse