annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, j'ai moi aussi un problème du même genre, avec un n° de suivi qui commence par UPAAB,

Le problème avec ce système de multiples transporteurs, c'est que c'est une loterie à la fin! Moi j'habite en Suisse, une maison cachée par des arbres, que les postes suisses n'ont aucune peine à trouver, mais il n'en va pas de même pour les transporteurs privés qui ne trouvent JAMAIS l'adresse et retournent les colis avec mention "'adresse n'existe pas"!

 

Il y a quelque temps, j'ai gagné un objet aux enchères sur eBay et je me suis retrouvée avec un 1er envoi en Global International Shipping avec un n°UPAA et la panique quand j'ai compris que ce système utilisait des transports privés! J'ai joué des pieds et des mains pour contacter eBay je ne sais plus comment et leur signaler que j'allais avoir un gros problème si je n'avais pas le nom du dernier transporteur, vu que s'il ne trouvait pas la maison,il ne pouvait pas me laisser une fiche m'informant de son passage et que moi je ne saurais pas qui contacter, si je voyais qu'à telle date le colis avait été livré... mais pas par qui!

Quelle ne fut pas ma( bonne!) surprise de trouver mon paquet à la maison apparemment livré par ma poste habituelle et eBay alerté m'avait aidé à suivre le colis!

 

Hélas peu de temps après j'enchéris malencontreusement sur un objet similaire qui m'a tapé dans l'oeil et pris dans mes enchères, je vois tout d'un coup le mot "Global qui attire mon regard et dès que je comprends que j'ai de noubveau à faire à ce système qui risque de changer de transporteur à chaque différente provenance, je cesse les enchères! Mais malgré que ces dernières ne cessent que qques jours plus tard, j'emporte l'enchère et l'objet est trop tentant, je l'achète et je paye!

 

En Suisse, on dépend du Service client d'Allemagne pour eBay, où ils ne parlent ni n'écrivent un traître mot de français et avec leur système de questions à thèmes, ou ils omettent de vous laisser poser la vôtre avec une option "autre question",je ne parviens plus à obtenir ne serait-ce que la possibilité de leur envoyer un mail pour attirer leur attention sur le fait que je me retrouve avec ce dernier envoi dans une situation similaire au précédent et où je m'en faisais moins que la 1ère, pensant pouvoir les alerter à nouveau mais maintenant je panique! Je ne sais plus comment je m'y suis prise pour les contacter la 1ère fois, et aucun thème proposé ne correspond à ce que j'aimerais leur dire, alors je nobtiens pas de possibilté de contacts mais que des règlement qui ne s'appliquent pas à ma demande! sur d'autres sites analogues à eBay vous pouvez poser les questions que vous voulez mais chez eux tout est plus compliqué! Et si on change de transporteur pour ma seconde livraiso avec ces "Multiples carriers", qui va m'avertir?  

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Bonjour, j'ai moi aussi un problème du même genre, avec un n° de suivi qui commence par UPAAB,

Et cela ne dat pas d'hier d'autant que pour les colis venant par ce système depuis les usa; les colis transitent par la plateforme Européenne située en Angleterre.

 

Mais rassurez vous avec les services postaux ce n'est pas mieux non plus car depuis quelques mois les colis transitent par des plateformes Europénnes D'acheminements une est située aux Pays bas pour les colis expédiés ou en provenance du Nord de l'Europe, un autre en Allemagne pour les colis en provenance ou a destination de l'est de l'europe, pour le sud de l'europe c'est la France qui s'en charge ...

Message 2 sur 3
dernière réponse

Bonjour, j'ai moi aussi un problème du même genre, avec un n° de suivi qui commence par UPAAB,

Bonjour,

 

en fait c'est le vendeur qui choisi le mode d'envoi....et c'est vous acheteur qui voyez le mode d'envoi proposé par le vendeur. Je pense que c'est avant d'acheter qu'il faut voir ce problème avec le vendeur et prendre puisque 'est vous qui réglez le système d'envoi qui vous convient. 

Message 3 sur 3
dernière réponse