Bonjour j ai un problème avec un vendeur celui ci refuse de me rembourser
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 25-08-2015 09:57
Bonjour j ai un problème avec un vendeur celui ci refuse de me rembourser
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 25-08-2015 10:03
Bonjour
Il doit vous remboursez quoi ?
Un objet non reçu? Non conforme?
Avez vous ouvert un litige? Voir avec ce lien : http://pages.ebay.fr/help/buy/item-not-received.html
Bonjour j ai un problème avec un vendeur celui ci refuse de me rembourser
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 25-08-2015 10:12
Bonjour j ai un problème avec un vendeur celui ci refuse de me rembourser
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 25-08-2015 10:22
Bonjour,
Alors si je comprends bien,vous avez renvoyé cet article sans passer par le litige.
Uniquement avec l'accord du vendeur de vous proposer le remboursement après
réception.
Vous avez tout faux,il faut suivre la procédure.
Cordialement,
CAROLINE.
Bonjour j ai un problème avec un vendeur celui ci refuse de me rembourser
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 25-08-2015 10:35
Si vous avez payé par chèque ou virement... ben visiblement vous avez à faire à filou mais ce serait assez surprenant si vous avez acheté à un pro. Pas grand chose à faire dans ce cas là.
Si vous avez payé par paypal, prenez vous en main et suivez la procédure paypal (litige -> récla en demande de remboursement) en espérant que vous avez conservé une trace de votre envoi retour qu'il faudra justifier puisque le vendeur s'il se réveille risque fort de prétendre n'avoir rien reçu.
Mais en même temps si le vendeur ne répond pas depuis un certains temps c'est une négligence qui peut jouer contre lui, donc ne vous gênez pas pour appuyer sur ce point.
Quand un vendeur traine des pieds, et bien on lui donne un coup pied aux derrière, autrement c'est lui qui vous mène en bateau.
Bonjour j ai un problème avec un vendeur celui ci refuse de me rembourser
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 25-08-2015 10:28
Bonjour j ai un problème avec un vendeur celui ci refuse de me rembourser
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 25-08-2015 10:35
Bonjour,
Plutot sarcastique le ton.
Je n'y suis pour rien moi.Avant de poser feedback rouge et de renvoyer l'article en question,
vous pouviez venir poser votre question ici meme.
Moi ou d'autres répondants,nous vous aurions expliqué la bonne démarche.
Rien : terminé,vous ne pouvez plus rien.Désolée.
Cordialement,
CAROLINE.
Bonjour j ai un problème avec un vendeur celui ci refuse de me rembourser
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 25-08-2015 10:48
Bonjour j ai un problème avec un vendeur celui ci refuse de me rembourser
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 25-08-2015 10:49
Bonjour j ai un problème avec un vendeur celui ci refuse de me rembourser
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
25-08-2015 11:04 - modifié 25-08-2015 11:06
Bonjour,
Laissez tolmber le litige eBay...c'est trop tard si vous avez réglé autrement que par paypal....
Si vous avez réglé par paypal... vous leur tél"phonez (n°gratuit à partir d'un poste fixe..)
Mais le plus efficace sera ceci------>
Vous allez tout reprendre à zéro... (les différents épistolaires mis de coté....)
Votre vendeur est professionnel... et vous avez de la "chance"..
Procédez comme suit------->
- envoyez lui un courrier RAR (sans animosité) indiquant que vous désirez le remboursement de votre achat dans un laps de temps que vous allez déterminer, faute de quoi vous utiliserez les moyens légaux mis à votre disposition....
Si vous êtes remboursée dans les temps... tout va bien./..
Si ce n'est pas le cas...
- vous poursuivez en montant un petit dossier complet (preuve d'achat, de paiement, preuve du retour de votre achat... de sa réception par le vendeur, etc...) et vous contactez la DGCCRF de sa ville (ou de la votre...)
N'ayez crainte, il vous rendront service et ça devrait bien se passer.... (plus efficace qu'un plainte quelconque....)..... !!
😉
un petit sourire..??
Bonjour j ai un problème avec un vendeur celui ci refuse de me rembourser
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 25-08-2015 11:12
