le 15-04-2014 07:43
Bonjour, je n'ai pas reçu, à ce jour, le règlement de deux ventes effectuées sur votre site. Le payant apparait dans les deux cas à la date du 6 avril, mais rien n'a été crédité sur mon compte paypal. Qu'en est-il?
Une facture de votre part m'a été envoyée et débitée. Pour cela ne marche t-il que dans un sens? J'ai mis à jour, pourtant, toutes les notifications demandées.Merci de me tenir au courant sur les démarches que je dois entreprendre pour régulariser cette situation. Merci de votre compréhension et bonne journée.
le 15-04-2014 08:29
bonjour,
Forum ici, pas le service clients.
Si vous avez pas reçu de paiement, c'est à vous d'ouvrir un litige pour objet non payé.
le 15-04-2014 19:16
Bonjour ;
@ cadichon ;
Avez vous reçu les 2 é-mails de confirmation dans votre boîte comme quoi un paiement instantané a été fait ?
Si oui et que vous n'avez rien sur votre compte paypal , ce doit être un problème de coordonnées erronées , vérifiez vos adresses paypal et eBay ; ce sont 2 paiements de 2 acheteurs , donc le problème vient de chez vous .
Vous pouvez contacter Paypal par tél. à l'aide de ce lien : Cliquez sur "Appelez nous" :
https://www.paypal.com/fr/webapps/helpcenter/helphub/home/
Pour la 2ème partie de votre question , contactez le Service Clients .(en haut à droite de cette page)
Cordialement .
le 23-04-2014 07:12
Merci, j'ai contacté pay pal. Le problème est résolu. Il venait bien de mon coté avec une vieille adresse mail qui n'avait pas été changée. Je vous remercie de l'attention que vous avez portez à ce sujet.
Bien cordialement
A.