annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir le détail ordre

Bonjour, j"ai effectué un achat en UK.J'ai reçu un code pour suivre ma commande, mais impossible  à ouvrir, sa me dis que je ne suis pas l'acheteur.J'ai fait cette commande comme utilisateur invité.Pourriez vous m'aidez s'il vous plais.

Je vous remercie d'avance.

Message 1 sur 8
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

bonjour

et vous souhaitiez le suivre ou ?

ce n'est pas sur ebay , c'est sur le site du transporteur qu'il faut regarder

bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

bonjour

et vous souhaitiez le suivre ou ?

ce n'est pas sur ebay , c'est sur le site du transporteur qu'il faut regarder

bonne journée

Message 2 sur 8
dernière réponse

Ben sur mon mail, c bien un code d'eBay que j'ai reçus, car du transporteur je n'ai rien, sa n'a même pas demandé de choisir un transporteur.C bien un suivie depuis ebay
Message 3 sur 8
dernière réponse

ebay vous envoie le code que le vendeur a entré dans la case prévue pour ça

si vous voulez savoir ou est votre colis et par quel transporteur il a envoyé , contactez votre vendeur

vos avez acheté sans vous connecter sur ebay UK , donc vous avez dut payer par carte , vous avez

reçu dans votre boite mail perso un message ebay ou paypal , sur celui ci il y a le numéro de la

transaction , que vous devrez fournir a ebay ou paypal en cas de problèmes ( a concerver précieusement )
Message 4 sur 8
dernière réponse

Ce n'est pas un suivie transporteur, car je n'ai reçu aucun  email  de transporteur, et au moment  de la commande, on ne ma pas demandé de choisir de transporteur, j'ai commandé en UK.

Par contre j'ai reçu un mail d'eBay avec un code à 8 chiffres, quand je clic dessus une page ebay s'ouvre et me dis que je ne suis pas l'acheteur ou le vendeur, et que si je suis user enregistré d'entrée mon adresse et mot de pass.Mais au moment  de la commande, j'ai commandé comme invité.

J'ai juste le compte ebay, et quand j'entre mon pass et mon email.

La page email, est arrivéd par mail, avec l'objet acheté, c'est écrit guest order: nom de l'objet

Code à 8 chiffres, puis cliqué sur ordre détail.Et la sa me met que je ne suis pas l'acheteur 

Message 5 sur 8
dernière réponse

Toujours le même soucis.Ce code est un code avec chiffres et lettres, 8 au total.C'est bien une page ebay, adresse ebay.il qui me demande d'entrée ce code avec mon mail, met sa me dis mail inconnu, veuillez vous connecter si vous êtes user enregistré.

Je suis enregistré sur ebay pourtant car je suis connecté.Le soucis vient du fait que j'ai acheté en user invité.

Il y a une solution?

Merci

Message 6 sur 8
dernière réponse

Toujours le même soucis.Ce code est un code avec chiffres et lettres, 8 au total.C'est bien une page ebay, adresse ebay UK il qui me demande d'entrée ce code avec mon mail, met sa me dis mail inconnu, veuillez vous connecter si vous êtes user enregistré.

Je suis enregistré sur ebay pourtant car je suis connecté.Le soucis vient du fait que j'ai acheté en user invité.

Il y a une solution?

Merci

Message 7 sur 8
dernière réponse

Ha d"accord, je vous remercie.Soucis je parle pas anglais lol.
Message 8 sur 8
dernière réponse