annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,une vendeuse à ouvert un litige pour non paiement alors qu'elle a encaissé le chèque.

Bonjour, une vendeuse à ouvert un litige pour non paiement alors qu'elle a encaissé le chèque.

Elle utilise ce moyen mensongé car elle n'apprécie pas les commentaires que j'ai fait lors de l'évaluation.

J'ai juste dit que je trouvais les délais de livraison extremement longs (avec un avis neutre)

J'ai un relevé de compte bancaire qui prouve qu'elle a bien été payée.

Je lui ai envoyé plusieurs messages afin qu'elle ferme ce litige mais elle ne répond pas à ceux-ci.

Qu'elle autres solutions à part un dépôt de plainte au comissariat puis-je avoir ?

merci de votre aide

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Bonjour,une vendeuse à ouvert un litige pour non paiement alors qu'elle a encaissé le chèque.

Bonjour,

Ne communiquez plus avec cette vendeuse en dehors du litige.Vous communiquez copie du relevé bancaire dans le litige.

Je vois que vous avez changé votre commentaire,vous avez sans doute reçu des pressions de sa part,dommage,elle mérite bien ces évaluations et ces commentaires bien écrits.

Ne vous laissez pas influencer de cette façon.En effet le déali de livraison est bien trop long et elle collectionne les neutres qui le précise.

Pas de depot de plainte au comissariat,ebay tranchera et avec copie de votre relevé bancaire,vous n'aurez aucun problème à faire valoir votre bonne foi.

A l'avenir restez droit dans vos bottes.

Cordialement,

Caroline.

Message 2 sur 6
dernière réponse

Merci Caroline,

Effectivement, vous avez entièrement raison.

C'est la première fois que j'achète sur ce site, et j'ai rencontré aussitôt une vendeuse malhonnête.

J'ai changé 5 des 10 commentaires, comme vous le dîtes, le 2ème contredit le premier, ça prouve bien qu'il y a eu un pression non correcte de sa part. Je n'est pas l'intention de rentrer en conflit pour 18€, mais il est aussi hors de question que je paye une deuxième fois. Si je reçois un blâme d'e.Bay pour non paiement, ce sera un comble, je fermerai donc mon compte. Je n'ai rien à perdre, je n'ai pas de boutique, rien à vendre, je suis seulement un nouveau membre, un simple acheteur honnête qui paye les frais. Smiley clignant de l'œil

merci

Message 3 sur 6
dernière réponse

Bonjour,

Vous pouvez rien faire le litige sera clos 7 jours apres la pose du litige > et vous vous serez crediter d'un avertissemet

Dans les litiges non payés on ne peut pas repondre

Cdlt

Message 4 sur 6
dernière réponse

Bonsoir ;

@cmag9628

Essayez de contacter eBay par tél ou messagerie, mais avec un paiement par chèque, eBay n'a aucune trace de votre paiement, c'est pas comme si vous aviez payé avec Paypal, là eBay le voit de suite. 

http://ocsnext.ebay.fr/ocs/cusr?query=1461

La prochaine fois, évitez de mettre 10 évaluations neutres d'un coup; vous avez les étoiles jaunes du tableau de bord du vendeur pour évaluer les délais d'expédition.

Certains vendeur attendent d'avoir mis le chèque en banque et expédient seulement après .

Cordialement .

Message 5 sur 6
dernière réponse

bonjour,

merci pour votre réponse

j'ai averti e.Bay à plusieurs reprises et j'ai constesté le litige.

effectivement on peut attendre que le chèque soit encaissé, mais comment savoir si la vendeuse n'a pas attentu trop de jours entre la réception le dépôt du chèque à sa banque ?

dans tous les cas j'attends que la situation se résolve et ensuite je fermerai mon compte.

encore merci

bonne journée

Message 6 sur 6
dernière réponse