annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,

Bonjour,

Il est étonnant de constater que c'est de la délation et que de la délation ( seul mot utilisé ) de rappeler le pseudo d'un ébayeur qui n'a pas payé une bonne  cinquantaine (50) d'enchéres en moins d'un an , pour qui ne serait-ce que  saluer est une option en plus d'être  un grand amateur de bla bla et de promesses mais que celà soit à fait tout naturel que ce même ébayeur  continu à avoir pignon sur rue et  à poser des enchéres pour ch....... tout le monde  comme si de rien n'était depuis plus d'un an  !

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re: Bonjour,

Bonjour 

Un acheteur qui a eu plus de 2 litiges dans l'année pour impayés ne peut plus enchérir chez les vendeurs ayant parametrés leur compte ..

D'où cette ,soit il n'a pas eu d'avertissement car pas de litige envers lui ,soit mauvais parametrage de votre compte ..

Message 2 sur 4
dernière réponse

Re: Bonjour,

bonjour @ipala03  @max2661953 @*miss-tigri*  bonjour a tous .

 

il est clair qu'il faut parametrer son compte en fonction des elements cités cis dessus . mais il ya un autre gros probleme , un que j'ai rencontré il y a 2 ans ; un encherisseur avait rien qu'a son nom 9 comptes , je les  ai trouvé en faisant une recherche ( car rusé mais a moitié ) ses pseudos commencaient tous par le meme nom avec un numéro qui change a la fin simplement , je m'en suis rendu compte en blacklistant le 1° pseudo quand il est revenu sous le meme pseudo avec ce numero different , comme il avait remporté l'enchere , j'ai pus constater que c'etait la meme personne  . j'ai donc signalé ce pseudo ( enfin ces 9 comptes differents ) a ebay , qui a bien reconnu que c'etait la meme personne , mais a l'heure actuel ils sont toujours en service , chose positive quand meme , a priori ebay empeche desormais cette personne de voir mes annonces . que l'on puisse avoir 2 comptes different , je peux le concevoir , mais 9 , je trouve que c'est abusé , car a mon avis , ca ne sert qu'a dejouer le systeme , faire du pousse encheres ou autre malversations . 

Ensuite faire de la delation , ce n'est pas bien , c'est sur , mais faut reconnaitre que ca soulage , j'avais pensé a une epoque creer une page Web , pour que les internautes puissent mettre leur liste de personnes blacklister sur ebay . je ne l'ai pas fait ; mais je pense que nos listes auraient été vite pleine .

Bonne journée a tous 

Message 3 sur 4
dernière réponse

Re: Bonjour,

Bonjour, @ipala03  et @*miss-tigri* ,

 

 C'est moi qui a employé le terme "délation" en réponse à votre message du 27/02.  Si ce n'est pas de la délation (d'ailleurs le pseudo cité a été supprimé), comment vous appelez çà ? Du civisme ? 

 

Message 4 sur 4
dernière réponse